J'ai arrêté de m'épiler et ma sexualité n'a jamais été aussi épanouie

@BloodOfHell
Je me rase de manière très épisodique et de plus en plus rarement (là ça doit bien faire 5 mois, alors que je le faisais d'habitude 2 fois par semaine :taquin:). Mais à chaque fois que je me rase à nouveau, je ressens un "moment critique" au bout d'environ 3 semaines-1mois de pousse, où mes poils me tirent quand je mets des jeans assez serrés (surtout au niveau des cuisses et de l'entrejambe, parce qu'ils poussent chacun dans un sens différent en faisant leur petite vie). J'imagine que ca provient du fait que mes poils sont assez longs pour tirer, et que le dernier rasage a rendu leur pointe plus encline à s'accrocher au tissu...
Mais heureusement tout s'arrange au bout d'un petit moment ! Et puis c'est pas une douleur terrible, sur une échelle de 0 à Endoloris, on est plutôt au niveau d'une piqûre de moustique qui démange un peu :rire:
 
Moi je ne m’occupe quasiment que des poils des aisselles. Je dois faire les jambes deux fois par an et parfois le maillot extérieur lorsque lorsque trop de poils ressortent sur le côté de mes maillots de bain.
Avant c’était plus souvent jusqu’à ce que j’arrive à admettre que les gens n’allaient pas à la piscine et à la plage pour mater mes poils mais pour nager/occuper leur gosses/ se montrer/…

J’ai du mal à me prononcer niveau sexualité parce que le seul mec que j’ai connu m’a connu déjà poilue et ça n’a jamais posé de problèmes (D’un autre côté heureusement j’ai déjà tellement d’autres complexes :facepalm:).

@Adopteunefolle.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Du coup on parle d'épilation du maillot ou de tout le corps ? (je parle des témoignages ici). J'ai l'impression qu'une non-épilation du pubis est plus acceptée qu'une non-épilation du corps entier (aisselles, jambes, sourcils, dessus-de lèvre ect).
Je pense que c'est parce que les aisselles, jambes, sourcils, dessus de lèvre peuvent être visible par tous, on est plus observés (et on a plus de chances d'être jugés) sur ces endroits-là que sur la chatte.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Reactions : Lacus_Clyne
J'avais une grosse angoisse il y a quelques mois au moment de rencontrer mon copain car après un an et des patates de célibat total, je n'avais aucune envie de me raser de nouveau. La première fois que je me suis mise toute nue, il a été surpris (mais on n'en a parlé que des semaines plus tard) mais comme pour d'autres choses (piercings notamment). Et lui s'en fout.

Après, je suis châtain clair à peau blanche et clairement je ne suis pas très poilue. Je coupe au niveau du pubis quand c'est trop long (relou pour les cunni) et je n'ai de poils que sous les bras et sur les mollets de visibles et ceux-là, je n'y touche pas. Mais au printemps/été, la question va de nouveau se poser pour les aisselles ou les jambes : raser ou pas raser ? (notamment pour le taf car je travaille avec du public)
 
@noiram Les médecins me disaient que c'était pas du tout de l'hirsutisme ce que j'avais, juste du duvet dû à mes origines méditerannéennes;
donc j'imagine que c'est mort pour la prise en charge
j'ai économisé et fait du laser qui n'a pas fonctionné sur les zones qui me complexaient le plus, parce que mes poils sont trop fins pour que ça fonctionne
 
  • Big up !
Reactions : noiram
Comme @Ursinae , j'aime bien les toisons pubiennes, mais la mienne c'est n'importe quoi. J'ai des poils tout raides qui ne font pas de bouclettes, bien éparpillés mais à la fois ce n'est pas une pilosité dense (on laisse tomber les dessins stylés)... sur le pubis, si je laisse pousser ça fait une mono-mèche qui s'entortille, et sur les lèvres, effectivement c'est "dans le chemin", que ce soit pour un rapport, un cunni, ou mes règles... (donc je confirme @grenouilleau ça peut être chiant) (@BloodOfHell : t'as peut-être aussi les poils raides ?)
Par contre hors de question de me faire mal, donc tondeuse depuis 3 ans et je suis fan:dowant:, je tonds qu'une par mois environ - je raccourcis au pubis, je fais plus ras au niveau des grandes lèvres, les aisselles et les jambes. J'en ai aussi à l'arrière des cuisses mais pfff tant pis, j'y ai jamais touché. Donc j'ai toujours des poils, plus au moins longs selon le moment. Et vu le nombre de partenaires sexuels, je confirme que c'est pas un souci:cucul:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes