Comme @Ursinae , j'aime bien les toisons pubiennes, mais la mienne c'est n'importe quoi. J'ai des poils tout raides qui ne font pas de bouclettes, bien éparpillés mais à la fois ce n'est pas une pilosité dense (on laisse tomber les dessins stylés)... sur le pubis, si je laisse pousser ça fait une mono-mèche qui s'entortille, et sur les lèvres, effectivement c'est "dans le chemin", que ce soit pour un rapport, un cunni, ou mes règles... (donc je confirme @grenouilleau ça peut être chiant) (@BloodOfHell : t'as peut-être aussi les poils raides ?)
Par contre hors de question de me faire mal, donc tondeuse depuis 3 ans et je suis fan
, je tonds qu'une par mois environ - je raccourcis au pubis, je fais plus ras au niveau des grandes lèvres, les aisselles et les jambes. J'en ai aussi à l'arrière des cuisses mais pfff tant pis, j'y ai jamais touché. Donc j'ai toujours des poils, plus au moins longs selon le moment. Et vu le nombre de partenaires sexuels, je confirme que c'est pas un souci
.
Par contre hors de question de me faire mal, donc tondeuse depuis 3 ans et je suis fan

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.