Gadabrielle;3391436 a dit :C'est mon cas actuellement, je savais qu'il m'aimait mais je refusais de me l'avouer pour moi, je trouvais des excuses idiotes (dont une pas si idiote : il a le prénom de mon père) et j'ai appris qu'il sortait avec quelqu'un, j'en ai souffert comme pas possible. Résultat, il s'est éloigné. La il est en phase de rupture, et je suis comme une idiote à attendre, sans savoir quoi attendre. Je lui manque, c'est tout ce que je sais.
On est en train d'essayer de sauver notre amitié en ce moment. Il a dit qu'il refusait de me perdre juste parcequ'on était deux gros cons. Je sais pas si il est plus courageux que moi ou si simplement ce sera forcément moins difficile pour lui puisqu'il a déjà fait son deuil de notre couple potentiel (même si il doit être en train d'en refaire un plus petit), et qu'il était moins dur que le mien puisque lui ne m'a pas aimée dans le sens le plus plein du terme (putain c'est trop douloureux de me dire que en quelques mois en couple il aurait fini par le faire, et probablement plus ou moins au même momement que moi).
Si tu as une occasion, fonce. J'avais jamais rien regretté de ma vie, et franchement maintenant je vais tout faire pour plus jamais revivre ça même si c'est vain, c'est vraiment trop dégueu comme sentiment.
Si je devais revivre deux fois des regrets sur le même mec, je sais pas trop si je le supporterais, c'est pour ça que je te conseille de prendre le risque.
Je sais à quel point on peut avoir peur de détruire une amitié qui vaut presque tout pour soi, mais dis toi que de ne plus jamais pouvoir avoir cette opportunité ça me détruit vraiment de l'intérieur.
En tous cas courage à toi