J’ai couché avec mon meilleur ami et cette histoire finit bien

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Gadabrielle;3391436 a dit :
C'est mon cas actuellement, je savais qu'il m'aimait mais je refusais de me l'avouer pour moi, je trouvais des excuses idiotes (dont une pas si idiote : il a le prénom de mon père) et j'ai appris qu'il sortait avec quelqu'un, j'en ai souffert comme pas possible. Résultat, il s'est éloigné. La il est en phase de rupture, et je suis comme une idiote à attendre, sans savoir quoi attendre. Je lui manque, c'est tout ce que je sais.

On est en train d'essayer de sauver notre amitié en ce moment. Il a dit qu'il refusait de me perdre juste parcequ'on était deux gros cons. Je sais pas si il est plus courageux que moi ou si simplement ce sera forcément moins difficile pour lui puisqu'il a déjà fait son deuil de notre couple potentiel (même si il doit être en train d'en refaire un plus petit), et qu'il était moins dur que le mien puisque lui ne m'a pas aimée dans le sens le plus plein du terme (putain c'est trop douloureux de me dire que en quelques mois en couple il aurait fini par le faire, et probablement plus ou moins au même momement que moi).

Si tu as une occasion, fonce. J'avais jamais rien regretté de ma vie, et franchement maintenant je vais tout faire pour plus jamais revivre ça même si c'est vain, c'est vraiment trop dégueu comme sentiment.
Si je devais revivre deux fois des regrets sur le même mec, je sais pas trop si je le supporterais, c'est pour ça que je te conseille de prendre le risque.
Je sais à quel point on peut avoir peur de détruire une amitié qui vaut presque tout pour soi, mais dis toi que de ne plus jamais pouvoir avoir cette opportunité ça me détruit vraiment de l'intérieur.

En tous cas courage à toi :calin:
 
22 Février 2007
176
104
0
Bon alors je sais pas si c'est le style gnangnan, l'histoire un peu plate, ou bien toutes ces coïncidences de dates (le jour du bac de français, le jour de l'anniversaire) mais toute cette histoire me parait tellement... trop... pas crédible ! on se croirait dans un bouquin Coeur Grenadine que je lisais quand j'avais 12 ans (le coup de dormir à la belle étoile m'a achevée).
Enfin, si tout se passe bien, tant mieux, c'est certainement moi et mon aigritude qui somme trop sceptiques sur ce merveilleux conte de fée ^^
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
Mmmm... cet article fait un peu trop "Jeune et Jolie" à mon goût, dommage parce que l’ambiguïté meilleur(e) ami(e) c'est un sujet qui me fascine...

N'y a t'il pas toujours une certaine tension sexuelle dans une amitié de ce genre? Mon meilleur pote est devenu mon sex-friend car la tension entre nous était devenu juste insoutenable, ça a super bien marché pendant deux ans et puis le jour où ça a foiré on s'est totalement sortis de nos vies respectives. Maintenant c'est comme si on n'existait plus l'un pour l'autre... Est-ce que ça en valait la peine... je ne sais pas trop...
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Moi qui pensais qu'en général ça fonctionnait toujours bien les relations avec les meilleur-e-s ami-e-s, j'ai l'impression que ma relation est exceptionnelle quoi :lol:
Je ne peux que conseiller de franchir le pas si des sentiments sont visibles des deux côtés, même si en cas de rupture on peut tout perdre ... :erf:

(j'avais écrit un texte qui racontait notre vie mais c'est niais et ça n'apporte rien :cretin:)

Aujourd'hui je me rends compte que jamais je ne regretterai d'avoir osé tenter ma chance avec lui, parce que je pense qu'on était prédestiné. Rien ne devait nous rapprocher et finalement c'est bel et bien ma moitié. <3
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
J'suis assez d'accord avec certaines Mad'z, c'est tellement fleur bleue et "parfait" que c'en est limite interrogateur.. Le contraste entre le titre " J'ai testé pour vous... coucher avec mon meilleur ami" et la fin, je cite "Je conseille, à toutes les madZ, de ne jamais renoncer à aller plus loin avec leur meilleur-e ami-e pour de mauvaises raisons : ça peut être une belle chose à vivre !" est assez fou. Je crois que je m'attendais à une amitié datant de 12 ans et d'une histoire de plan cul, pas une histoire d'amour lycéenne (C'est pas péjoratif hein! Moi aussi j'ai été amoureuse de mon meilleur ami à 16ans.)
C'est très mignon vraiment, et beaucoup de bonheur pour elle, mais je m'attendais à d'autres questionnements, et autres dillemmes un peu plus.. Tortueux disons...
 
  • Big up !
Réactions : Meligood
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Schottky;3391724 a dit :
Mmmm... cet article fait un peu trop "Jeune et Jolie" à mon goût, dommage parce que l’ambiguïté meilleur(e) ami(e) c'est un sujet qui me fascine...

N'y a t'il pas toujours une certaine tension sexuelle dans une amitié de ce genre? Mon meilleur pote est devenu mon sex-friend car la tension entre nous était devenu juste insoutenable, ça a super bien marché pendant deux ans et puis le jour où ça a foiré on s'est totalement sortis de nos vies respectives. Maintenant c'est comme si on n'existait plus l'un pour l'autre... Est-ce que ça en valait la peine... je ne sais pas trop...

Bah VOILÀ! (Ah ah, pardon, enthousiasme.)
C'est ce genre d'interrogations auxquelles je m'attendais dans cet article! L'amitié sans tension sexuelle, ca existe vraiment? L'ambiguité est-elle de mise ou assez rare pour y succomber? Et est-ce que ca vaut le coup? Est-ce qu'un meilleur ami perd ce statut une fois que le sexe est impliqué? Pourquoi c'est si facile pour certaines d'être atirées par leurs meilleurs amis et impossible pour d'autres? OU EST LA LIMITE? Je m'emporte. :shifty:
 
2 Août 2009
72
27
4 699
Paris
taraziegfeld.com
whal-E;3391603 a dit :
On est en train d'essayer de sauver notre amitié en ce moment. Il a dit qu'il refusait de me perdre juste parcequ'on était deux gros cons. Je sais pas si il est plus courageux que moi ou si simplement ce sera forcément moins difficile pour lui puisqu'il a déjà fait son deuil de notre couple potentiel (même si il doit être en train d'en refaire un plus petit), et qu'il était moins dur que le mien puisque lui ne m'a pas aimée dans le sens le plus plein du terme (putain c'est trop douloureux de me dire que en quelques mois en couple il aurait fini par le faire, et probablement plus ou moins au même momement que moi).

Si tu as une occasion, fonce. J'avais jamais rien regretté de ma vie, et franchement maintenant je vais tout faire pour plus jamais revivre ça même si c'est vain, c'est vraiment trop dégueu comme sentiment.
Si je devais revivre deux fois des regrets sur le même mec, je sais pas trop si je le supporterais, c'est pour ça que je te conseille de prendre le risque.
Je sais à quel point on peut avoir peur de détruire une amitié qui vaut presque tout pour soi, mais dis toi que de ne plus jamais pouvoir avoir cette opportunité ça me détruit vraiment de l'intérieur.

En tous cas courage à toi :calin:

Merci c'est gentil. Il m'en a tendu des perches, des plus qu'évidentes meme, mais j'avais trop peur alors je lui disais qu'entre nous ça ne marcherait jamais. Je mentais, bien évidemment, et je me doute qu'apres plus d'un an de relation pour lui avec quelqu'un d'autre l'a fait passer à autre chose. M'enfin. On peut rêver.
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
12 Mai 2010
26
5
1 064
la buisse
Coucou , moi je sort avec mon copain depuis trois ans et la relation évolue comme toute,
on ne peut pas rester indéfiniment dans la passion 24h/24h mais je me suis rendu compte qu'a présent c'est devenu Mon meilleur ami !
Il me connait parfaitement et moi aussi ! Alors dans un sens ou dans l'autre , qu'importe du moment que sa marche !!!
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
14 Février 2011
47
26
669
bordeaux
Mignonne cette histoire... En tout cas, moi je ne me serais pas autant pris la tête!!

A partir du moment ou ils se sont rendus compte qu'ils étaient bien ensemble, pourquoi ne pas foncer?

Je suis biieeeeeeeeeeen plus âgée que cette Madz, et je peux vous dire que lorsque que quelqu'un vous plait comme ça il ne faut pas le laisser filer!
Bien sûr, on peut se perdre dans cette relation, et perdre à la fois son meilleur ami et son amoureux.
D'un autre côté, lorsque vous êtes en couple depuis un moment, votre amoureux devient aussi votre meilleur ami au fil du temps, et au final en cas de séparation vous perdez les 2 aussi.

Avec le temps je me suis rendu compte que quelque soit la relation, ça pouvait faire très mal, mais que ça valait toujours le coup de se lancer!
 
11 Mars 2012
77
61
404
Rennes
j'ai eu une relation très ambiguë avec mon meilleur ami. Il y a deux ans, quand on s'est retrouvés célibataires tous les deux, la tentation à été vraiment forte, proche de l'insurmontable. On avait un désir mutuel assez impressionnant. Mais le dilemme "oui mais non, on veut pas gâcher notre amitié" à été plus fort...
A la rentrée suivante, j'ai vécu quelques temps chez lui, toujours très chastement, bien qu'on dorme dans le même lit, à peine quelques bisous...j'ai dormi dans ses bras, parfois...mais rien de plus.
Et puis quand je me suis trouvée un copain, mon meilleur ami m'a dit qu'il ne l'aimait pas trop, il minaudait, jusqu'à me dire que, de toute manière, il n'aimerait aucun de mes copains, et ce parce qu'il m'aimait, moi.
Maintenant, je suis avec quelqu'un et lui aussi, tous les deux dans des relations sérieuses...et il vit loin pour ses études, mais on est toujours proches, toujours amis. Et des fois je me demande ce que ça aurait donné, et je suis sure que lui aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
16 Septembre 2010
22
7
4 654
Paris
C'est bien sur une jolie histoire mais un peu trop idyllique pour être présentée sous ce nom aguicheur : "J'ai testé pour vous... coucher avec mon meilleur ami". L'article est pas vraiment à propos d'une folle tension sexuelle entre deux très bons amis mais plutôt juste une romance assez prude vous en conviendrez... Avec un titre pareil on s'attendait réellement à une lutte assez tortueuse entre les sentiments et l'attirance physique, au lieu d'une révélation soudaine d'un grand amour. L'écriture est en plus hyper léchée, ça fait super roman de vacances pour jeunes filles en fleur. Quoi qu'il en soit, bon courage à vous deux !
 
  • Big up !
Réactions : Meligood
E

enjoylife

Guest
Ce sujet me permet de régair et d eparler de moi, peut etre que c'est redire encore et encore se qui a déja été dit mais bon

Moi mon meilleur ami m'aimait depuis 1an et demi jusqu'au jour une fille lui a plu je l'ai pousser pour qu'ils se mettent ensemble et qu'il m 'oublie, finalement pendant cette periode où ils étaient ensemble j'ai commencer à etre jalouse , je n'était pas amoureuse mais voilà. Il m'aimait toujours et à rompu pour moi, j 'ai attendu 10 jorus et on a tenté le coups . 2 mois sympa mais pas exeptionnel, il me dit que je ne l'aime pas autant que lui et je le ocntre dit mais il a riaosn , on arrete car :" il m'aime de moins en moins " , 2 jour sapres il est re avec son ex, moi je suis contente ! Mais nous redevenons meilleurs amis comme avant . C'est egoiste etc mais je suis libre de toutes les contraintes . Un ami me fait remarquer que finalement oui je suis sorti avec pour qu'il m'oublie , il avait sans doute raison. 2 mois passent,des secrets devoilés par lui, ca copine qui me traite de pute alors que je fais tout pour leur couple, une soirée où je dérape et ou je deviens aussi une p*** pour lui et un echauffement et désormais on ne s 'adresse plus la parole !
En bref , cette relation est tres difficile a gérer vous vous connaissez par coeur donc vous epargné et prenez tout avec des pincettes , mais finalement vous avez eu la preuve que votre meilleur ami etait juste un super pote pour rire et pour parler mais pas assez serieux pour une vrai relation ! ducoup vous voyez tous les mauvais coter de sa perosnnaliter et boum plus rien !
Pour ceux pour qui sa marche vous avez enormement de chance !! Et quant à la Madz qui à raconter son histoire, profitez en et soyez heureux :) l'avantage c'est que au moin y a aucune barrière et aucun complexe !!
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes