Je suis moi aussi sortie avec mon meilleur ami en Première. D'après lui, il m'a aimé dès qu'il m'a vu, c'est-à-dire lors de son arrivée en CM2 (

), puis en sixième et cinquième (soit trois ans au total, mignon n'est-ce pas) puis il a renoncé à moi en voyant que j'étais insensible (aveugle et très garçon manqué surtout).
On s'est retrouvé dans le même lycée et dans la même classe, par un jeu du hasard (c'est beau le destin). Nous avons formé une bande d'amis, composée d'une majorité de filles. C'était en seconde. Avec le recul, c'est en partie la pression des autres
pestes filles qui nous a maintenu à distance l'un de l'autre :
"Oh non, vous pouvez pas sortir ensemble, vous êtes meilleurs amis, ça ferait bizarre"
"Ce serait limite incestueux"
"On dirait des frères et soeurs, c'est mort"
Mais il n'y avait rien à faire. On se ressemblait tellement, on partageait tellement de choses, on avait tant de points communs... J'ai commencé à porter un regard nouveau sur lui, et lui s'est éloignée de la pétasse dont il s'était entiché (une allumeuse qui avait déjà un copain mais aimait bien l'avoir sous son joug et jouer avec ses sentiments). On est sortis ensemble en début de première, il a été mon premier baiser, mon premier amant et j'espère le dernier. Les premières semaines on se cachait, mais la vérité à finit par éclater et nous avons subi jusqu'à la fin du lycée les foudres de ces filles, menée par l'autre pétasse, qui au final étaient tout sauf des amies. Insultes, harcèlement, appels anonymes, menace sur Facebook, on a tout eu.
Aujourd'hui ça fait un an et demi, nous allons dans la même fac, et plus les jours passent, plus je suis amoureuse de lui.
Alors les filles, l'amitié fille-mec, bien sûr que ça existe, mais quand elle devient fusionnelle, croyez-moi, ça vaut le coup d'essayer