Au fait @Chat-au-Chocolat, moi aussi j'ai beaucoup aimé ton article
ton blog est dans mes favoris.
Et j'ai bien ri à la conclusion : "Et avant que le débat ne surgisse sur le tapis, ce n’est pas faire de l’âgisme que de renvoyer dans les cordes un mec qui aurait l’âge de son père. Ni même de préférer les hommes de son âge. Les hommes n’ont aucun mal, eux, à assumer crânement leur goût pour les « jeunes femmes », comme s’il s’agissait d’appétissantes glaces au chocolat. Osons nous aussi assumer notre répulsion quand Patrick, 50 ans, nous invite à aller boire un verre."
(si ça t'embête que je te cite ici préviens-moi)
C'est totalement ça
et tu as bien fait de renvoyer à l'article sur l'âgisme, une belle blague quand des hommes retournent la situation et se prétendent victimes d'oppression alors qu'ils sont du côté oppressif...
ton blog est dans mes favoris.Et j'ai bien ri à la conclusion : "Et avant que le débat ne surgisse sur le tapis, ce n’est pas faire de l’âgisme que de renvoyer dans les cordes un mec qui aurait l’âge de son père. Ni même de préférer les hommes de son âge. Les hommes n’ont aucun mal, eux, à assumer crânement leur goût pour les « jeunes femmes », comme s’il s’agissait d’appétissantes glaces au chocolat. Osons nous aussi assumer notre répulsion quand Patrick, 50 ans, nous invite à aller boire un verre."
(si ça t'embête que je te cite ici préviens-moi)
C'est totalement ça
et tu as bien fait de renvoyer à l'article sur l'âgisme, une belle blague quand des hommes retournent la situation et se prétendent victimes d'oppression alors qu'ils sont du côté oppressif...

Qu'il joue dans ses films ou pas, pratiquement à chaque fois (sauf dans Blue Jasmine) il se met en scène à travers un personnage de vieux mec moche et névrosé qui tombe des super nanas jeunes et fringantes. Le pire c'est quand il joue lui-même le rôle façon petit papy fripé et bégayant qui fait craquer les meufs. Non mais à quel moment c'est crédible sérieux?
) d'un papi moche et grincheux qui pourrait être son grand-père ? Quel homme de ce genre aurait la prétention de se croire, je sais pas, assez important et attirant pour "avoir droit" à ce qui est ni plus ni moins que le symbole de la femme parfaite ? Franchement, je vomis ce film. Et comme par hasard, je ne me souviens pas d'un film équivalent dans l'autre sens.