J’ai couché avec un mec qui ne jouit jamais

17 Novembre 2016
381
16 350
1 694
Après avoir lu cet article, j'imagine ce que seraient les relations sexuelles si personnes n'avait jamais d'orgamse (on prendrait du plaisir mais pas d'explosion à la fin). Personnellement, de mon côté c'est déja ce qui m'arrive vu que je n'ai pas d'orgasme avec un homme. Mais peut-être qu'il y aurait plus d'équilibre si pas d'orgasme à attendre pour les deux ? On arrêterai quand l'un des deux en a marre, sans se forcer à aller jusqu'au bout, sans se demander pourquoi l'autre n'a pas jouit etc...
 

Worakls

Ambassadrice de Ville
7 Novembre 2010
296
8 685
5 184
Perth
Cet article tombe à pic .. pour la première fois durant ma vie sexuelle, je fréquente un mec qui n'éjacule que très rarement.. La première fois j'étais vraiment interloquée, je me suis dis " mince, est-ce de ma faute ?" puis en fait non après discussion, il m'a expliqué qu'il kiffait les rapports même sans "jouir" et qu'il ne fallait pas que je m'en fasse.

Grosse découverte pour moi, je pensais bêtement que cela n'est pas pas possible ... Comme quoi, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre .
 
24 Juillet 2011
3
3
2 154
Paris
Parfait article, comme beaucoup d'entre vous, je viens de rencontrer un mec qui "ne va pas au bout". la première fois je me suis dit merde est-ce que j'ai mal fais quelque chose ? Mais il a l'air de prendre quand même beaucoup de plaisir. En en discutant avec une amie, elle m'a dit qu'elle avait une connaissance dont le mec n'éjaculait jamais et que du coup c'était un très bon amant =) Je ne peux que confirmer ;)
 
15 Août 2017
1
1
52
25
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour résumer le contenu du spoiler, les capotes Hex de Lelo ont changé ma vie. :')
Après voilà, globalement au début je me sentais coupable de recevoir sans réussir à donner "assez", mais il n'y a pas de culpabilité à avoir au final.
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
5 Janvier 2019
129
491
124
CAEN
Olala un mec qui ne jouit pa ça doit faire bizarre. J'aurais l'impression d'être face à une œuvre d'art inachevée. Après certains hommes n'ont pas besoin de jouir mais bon ça me parait tellement paradoxal de ne pas jouir, de pas aller au bout de son plaisir et d'atteindre le paradis !
 
  • Big up !
Réactions : Laboukineuze
5 Janvier 2019
129
491
124
CAEN
@Querencia je te remercie pour ta réponse. Loin de là l'idée de blesser quelqu'un. Je pense qu'on a tous des sexualités différentes, j'aurais dû le préciser dans mon messages. Je sais qu'en ce qui me concerne, je serais perdu si l'homme n'atteignait pas l'orgasme mais ça n'engage que moi et ce n'est que mon ressenti. Après je ne parlais pas des femmes, je sais que nous avons plein de ressources différentes pour prendre du plaisir et pas forcément en ayant des orgasmes ;)
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
à nouveau une Maj...
Finalement, j'ai rompu avec ce monsieur. Et je suis dans une relation, mais tellement à l'opposé, mais tellement, les madz...
Celui qui est désormais mon ex a un certain nombre de choses à régler avec lui-même. Et il comptait trop sur moi. J'ai lâché l'affaire, en espérant que ce sera le coup de pied au cul qu'il lui faut pour avancer. Enfin bref.

Finalement, jouir ou pas, tant qu'on s'informe, qu'on se parle, ça va. Ce sont les non-dits qui génèrent le stress.

Oh, puis, on ne cesse jamais d'apprendre. L'éjaculation, c'est pas l'orgasme, en fait, c'est bien différencié chez les hommes. (ptet chez les femmes...?)
Cf ici :
L'éjaculation, c'est un réflexe du corps humain, c'tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes