J’ai couché avec un pote, et notre amitié a fini par se briser

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai couché avec un pote, et notre amitié a fini par se briser
coucher-avec-un-pote-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
  • Big up !
Réactions : Flo02

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@CutiePanda Rassure-toi. La raison pour laquelle ça s'était mal terminé pour la madz, c'est parce qu'elle aimait encore son ex et qu'elle l'a avoué au pote avec qui elle couchait. C'est donc plus une situation particulière qu'une conséquence des parties de zizi-pan-pan avec le pote.
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Ca me fait peur... Car j'ai justement couché avec un ami la semaine dernière...

Si ça peut te rassurer, ça m'est déjà arrivé aussi, et il n'y a pas eu de conséquences négatives sur notre amitié.

Là, je pense que c'est pas tant la relation sexuelle qui a gâché la relation, mais surtout le fait qu'il y a eu un début de relation de couple, d'officiel (vu qu'ils s'affichaient devant leurs amis), qu'il avait sûrement commencé à développer des sentiments (s'il n'en avait pas avant), et que le stop de l'autrice a du être très difficile vivre :erf:
 
21 Novembre 2018
3
39
664
29
C'est dommage que ça se soit terminé comme ça, mais il est vrai que ce n'est pas un simple plan, une simple "coucherie", mais plutôt une aventure dans laquelle il y a eu des sentiments.
Je pense que ça se passe autrement quand c'est juste un soir, comme ça. De toute façon je trouve qu'à chaque fois que je/quelqu'un que je connais couche avec un pote à de multiples reprises, ça part en cacahuète. Quand ce n'est qu'une fois ça se passe bien !
 
  • Big up !
Réactions : LauBaz
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Oui oui, j'ai bien lu l'article et ça m'a beaucoup rappelé ma vie actuellement... Par exemple, après notre première fois avec mon ami, j'ai fondu en larmes parce que je venais de faire l'amour avec quelqu'un depuis ma rupture... Après presque 5 ans à le faire avec la même personne...
Et mon ami l'a d'ailleurs justement dit le dernier jour, je ne parle que de mon ex et la page n'était pas tournée... Ce fut un électrochoc... Je n'ai pas cherché son nom sur internet depuis, ni cherché à lui écrire ni rien du tout. Je n'ai même plus prononcé son nom depuis.
 
  • Big up !
Réactions : LauBaz et MeluMion
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Ce qui a vraiment ruiné leur relation ce n'est pas le fait d'avoir couché ensemble. S'ils avaient juste couché ensemble sans développer une relation plus qu'amicale et des sentiments ensuite ça ne se serait surement pas fini comme ça. Dans le cas de la Madz, les deux amis ont commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre, mais malheureusement elle n'était pas prête pour ça. Je pense que c'est vraiment ça qui a blessé son ami et qui a brisé leur relation.
J'ai déjà couché avec des amis à moi, parfois je n'étais pas très au clair dans ma tête mais comme c'était juste du sexe et que ça c'est arrêté là on a pu continuer à être amis ensuite. Dans cette histoire, les deux amis avaient vraiment commencé une sorte de relation amoureuse...
 

pi.cassoux

« La pluie en featuring dans toutes mes phrases »
6 Octobre 2017
106
652
454
33
La ville du soleil.
www.instagram.com
Ca me fait peur... Car j'ai justement couché avec un ami la semaine dernière...
C’est pas grave de coucher avec un ami, ce qui compte c’est d’être honnête avec soi même et avec lui.
Avec mon ami le plus ancien il y a eu pendant très longtemps une ambiguïté. La première fois que je l’ai vu, j’avais 11ans et ça a été mon premier coup de foudre. Puis il est arrivé dans le même collège que moi et on s’est retrouvé face à face, à ne pas trouver de mots pour se parler. On a commencé à passer du temps ensemble malgré nos silences et nos timidités, on passait beaucoup de temps ensembles, à se coller un peu l’un à l’autre, à se faire des œillades, et un jour on s’est embrassé et la parole s’est libérée.
On avait 13ans, on a eu notre première expérience sexuelle ensemble, notre relation a duré la moitié d’un été, mais on est devenus après ça de supers amis. On a été dans des lycées différents, et à l’age de la fac, on s’est beaucoup moins vus, mais une tension physique s’est pointée. On se voyait 4/5 fois par an, et à chaque fois qu’on était tous les deux célibataires on finissait dans les bras de l’autre, mais je refusais de coucher avec lui, j’avais peur de ne plus le revoir après ça.
Il y a 4ans, dans mon lit et dans ses bras, j’ai décidé d’arreter de lui dire non en répétant la même excuse. J’avais envie de lui et j’avais juste besoin de son consentement à propos de notre amitié, je lui ai demandé après 14 ans d’amitié si ça changerait quelque chose, je lui ai dit que je voulais qu’on soit toujours ami. Il m’a promis que je ne le perdrai pas.
Eh bien si j’avais su à quel point c’etait bon de coucher ensemble j’aurais lâché mon stress beaucoup plus tôt dans l’espoir que ça arrive plein plein plein de fois! C’etait le MEILLEUR plan de ma vie, aucune pudeur, aucune gêne, comme si on avait jamais arrêté d’apprendre nos corps depuis notre toute première expérience! C’était Juste parfait, ça coulait entre la faim qui nous tordait depuis des années et nous rendait brutaux et la tendresse de vouloir faire lentement, de prendre le temps de bien enregistrer le moment.
Ça a été la seule fois où on a couché ensemble, on s’est revus quelques mois plus tard pour un festival, on a dormi toute la semaine ensemble dans sa tente, dans les bras l’un de l’autre, et il ne s’est rien passé, pas même un baiser. On est toujours super amis, on peut parler de ce qui s’est passé, d’avoir couché ensemble, d’avoir connu cette tension et cette ambiguïté pendant des années, sans aucune gêne. On a la parole beaucoup plus libre qu’avant même, on est capable de parler de choses qu’on ressent sans avoir peur de froisser l’autre, de perdre l’autre ou que notre relation change.
On est chacun en couple et tout ce que je lui souhaite c’est d’être heureux, que ce soit avec cette fille qui a l’air très cool ou avec une autre qui sera peut-être une peau de vache. Tant qu’il est heureux, c’est tout ce qui compte, et je sais que lui ressent pareil pour moi. Et ça, je sais que c’est parce qu’on a été honnêtes l’un envers l’autre et surtout qu’on l’a été au bon moment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes