Ca me fait peur... Car j'ai justement couché avec un ami la semaine dernière...
C’est pas grave de coucher avec un ami, ce qui compte c’est d’être honnête avec soi même et avec lui.
Avec mon ami le plus ancien il y a eu pendant très longtemps une ambiguïté. La première fois que je l’ai vu, j’avais 11ans et ça a été mon premier coup de foudre. Puis il est arrivé dans le même collège que moi et on s’est retrouvé face à face, à ne pas trouver de mots pour se parler. On a commencé à passer du temps ensemble malgré nos silences et nos timidités, on passait beaucoup de temps ensembles, à se coller un peu l’un à l’autre, à se faire des œillades, et un jour on s’est embrassé et la parole s’est libérée.
On avait 13ans, on a eu notre première expérience sexuelle ensemble, notre relation a duré la moitié d’un été, mais on est devenus après ça de supers amis. On a été dans des lycées différents, et à l’age de la fac, on s’est beaucoup moins vus, mais une tension physique s’est pointée. On se voyait 4/5 fois par an, et à chaque fois qu’on était tous les deux célibataires on finissait dans les bras de l’autre, mais je refusais de coucher avec lui, j’avais peur de ne plus le revoir après ça.
Il y a 4ans, dans mon lit et dans ses bras, j’ai décidé d’arreter de lui dire non en répétant la même excuse. J’avais envie de lui et j’avais juste besoin de son consentement à propos de notre amitié, je lui ai demandé après 14 ans d’amitié si ça changerait quelque chose, je lui ai dit que je voulais qu’on soit toujours ami. Il m’a promis que je ne le perdrai pas.
Eh bien si j’avais su à quel point c’etait bon de coucher ensemble j’aurais lâché mon stress beaucoup plus tôt dans l’espoir que ça arrive plein plein plein de fois! C’etait le MEILLEUR plan de ma vie, aucune pudeur, aucune gêne, comme si on avait jamais arrêté d’apprendre nos corps depuis notre toute première expérience! C’était Juste parfait, ça coulait entre la faim qui nous tordait depuis des années et nous rendait brutaux et la tendresse de vouloir faire lentement, de prendre le temps de bien enregistrer le moment.
Ça a été la seule fois où on a couché ensemble, on s’est revus quelques mois plus tard pour un festival, on a dormi toute la semaine ensemble dans sa tente, dans les bras l’un de l’autre, et il ne s’est rien passé, pas même un baiser. On est toujours super amis, on peut parler de ce qui s’est passé, d’avoir couché ensemble, d’avoir connu cette tension et cette ambiguïté pendant des années, sans aucune gêne. On a la parole beaucoup plus libre qu’avant même, on est capable de parler de choses qu’on ressent sans avoir peur de froisser l’autre, de perdre l’autre ou que notre relation change.
On est chacun en couple et tout ce que je lui souhaite c’est d’être heureux, que ce soit avec cette fille qui a l’air très cool ou avec une autre qui sera peut-être une peau de vache. Tant qu’il est heureux, c’est tout ce qui compte, et je sais que lui ressent pareil pour moi. Et ça, je sais que c’est parce qu’on a été honnêtes l’un envers l’autre et surtout qu’on l’a été au bon moment.