merci ^^
Copenhague,
J'ai appris en faisant, j'ai commencé par le rose et noir, au début c'était pas facile car j'arraivais pas à monter une doublure, ma mère qui cousais beaucoup avant (que des vêtements ou de l'ameublement) m'a expliqué pour la doublure, après comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
J'ai la base, la passion pour la couture, et la folie des sacs, en regardant les sacs dans les boutiques... et en voyant des tissus identiques ou presque dans les magasins je me suis dis que moi aussi je pouvais le faire ^^.
Après quelques sacs, j'ai chercher à voir des tuto sur le net (le forum craftster est un très bonne base de données, des bouquins) et j'ai acheté le livre sacs de filles il est vraiment bien fait pour la technique on apprends quelques trucs, après j'aime faire des sacs qui viennent de moi, j'en ai fais un de ce livre et je l'aime moins que ceux que "j'invente"!
Merci
mam'zelle bulle,
Estella,et
chat-mallow, je ferais un tuto (pas toute de suite, j'ai pas pris le temps de faire des photos en le faisant donc il faut que j'en refasse un ^^ ).
Merci sisi dedales et Leev :o.
Alors Snow, ce sac là je ne le vends pas désolée (c'est un sac pour moi
).
Si j'avais assez de tissus je te proposerais de t'en faire un mais il ne me reste plus grand chose et ce tissus je l'ai trouvé à Paris chez Reine, après si c'est pas le tissus qui t'interresse mais la forme, j'ai d'autres tissus en stock lol...
(je sais qu'à mon toto de lille il font un tissus fraises, elles sont plus grosses, le fond est bleu foncé, et il n'y à pas le feuillage)