J'ai des gros seins, je les aime, je les assume. Ca ne me dérange pas du tout quand je remarque que quelqu'un est en train de les regarder discrètement (je fais comme si de rien était). J'aime que les mecs s'extasient dessus quand on est au lit. Je trouve ça normal aussi d'en discuter avec mes copines, mes soeurs, mes cousines, quand on a une conversation relative à l'achat d'un maillot de bain, de sous-vêtements ou qu'on se demande quelle robe va avec notre morphologie...
En revanche, JE N'ACCEPTE PAS que mes interlocuteurs fixent mon décolleté quand j'essaye de discuter ou que mes copines en fassent un sujet de conversation sorti de nulle part. Ca peut être un sujet de discussion ou de blagues, mais il faut que ça vienne de moi ! Sinon, c'est déplacé et parfois vexant.
En revanche, JE N'ACCEPTE PAS que mes interlocuteurs fixent mon décolleté quand j'essaye de discuter ou que mes copines en fassent un sujet de conversation sorti de nulle part. Ca peut être un sujet de discussion ou de blagues, mais il faut que ça vienne de moi ! Sinon, c'est déplacé et parfois vexant.