Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Je n'y arriverai pas : mon plan de bataille face à l'insurmontable
Je n'y arriverai pas : mon plan de bataille face à l'insurmontable
J'ai ri bordelHin hin !
Nous pouvons donc constater trois choses :
"j'ai couru 30 bornes sous la flotte et dans la boue, c'était dur" : ce à quoi je ne peux que dire : sans déconner ?
"j'en ai chié mais j'ai envie de recommencer" : c'est ça la secte #lesportcestbien. On souffre, mais on aime !
"j'ai couru pendant quatre heures et j'avais froid" : là par contre je trouve cela étonnant. Quand on court, on a tendance à avoir chaud et transpirer de partout. Tu n'as peut-être juste pas vraiment fait assez d'efforts
(ceci est un troll, pas la peine de s'enflammer)
Belle performance en tous cas ! Et mes condoléances à tes genoux et tes chevilles, qui ont dû sévèrement déguster !
Ultra inspirant
Je me demande juste, enfin j’ai du mal avec le côté « je suis marathonienne/j’ai couru 30km, je peux tout faire ».
Je ne remets pas du tout en question l’effort surhumain que cela demande de courir un trail ou un marathon, vraiment. Je n’imagine même pas la douleur et la victoire du moral sur le physique.
C’est juste que même si j’arrive un jour à courir 30km de trail, je me dis qu’il y aura toujours plus dur dans la vie. C’est peut-être pessimiste ou un manque de confiance en moi mais je me dis qu’il peut toujours y avoir plus dur.
Mais vraiment bravo et respect à Clémence encore une fois, ça doit demander tellement de force et de courage.