L'article est très intéressant, mais je comprends pas trop la démarche de la madmoizelle qui a inscrit son pote à l'émission sans lui en parler
Il s'habille bien comme il veut, ça reflète sa personnalité, et si c'est vraiment un pote on l'accepte comme il est et on le rejette pas parce qu'il s'habille pas à la mode... Voilà peut-être que les intentions de son amie étaient différentes mais c'est ce que je ressens en lisant l'article :/
Il s'habille bien comme il veut, ça reflète sa personnalité, et si c'est vraiment un pote on l'accepte comme il est et on le rejette pas parce qu'il s'habille pas à la mode... Voilà peut-être que les intentions de son amie étaient différentes mais c'est ce que je ressens en lisant l'article :/
:icon_4laugh:
J'avais l'impression qu'il n'avait pas trop eu le choix, c'est pour ça que j'exprimai mon ressenti donc c'est tant mieux si je me suis trompée finalement !
, je ne savais pas que il y en avait des gars comme ça par chez moi (ou presque je suis du nord mais encore loin).
)

) mais c'est intéressant de voir comment ça se passe dans les coulisses! Je ne pensais pas que ça aurait pris autant de temps de tout filmer !
(ou alors on l'est toutes ?), ma mère à côté de moi comprenait pas pourquoi je le défendais !
) et de celui des gens qui s'habillent comme ils veulent (ok, en vrai c'est mon amour pour les geeks).

.