J'ai envoyé mon pote à Nouveau Look pour une Nouvelle Vie

10 Septembre 2013
41
29
0
Les commentaires des gens sur "l'avant" m'insupportent au plus haut point, toute la mesquinerie humaine en moins 2 minutes ... hurray :facepalm:

En plus, parfois je trouve que certains, enfin surtout certainEs feraient mieux de fermer leur clapet et d'aller balayer devant leur porte ...

Genre la fille avec sa colo blonde filasse à racine noires apparentes qui critique une jeune fille qui a pas du "voir un coiffeur depuis au moins un an" *HAN MAIS ALLO QUOI*:bomb:

Et surtout le fameux "non mais y'a du potentiel" hyperrrrr naturel après avoir démonté de A à Z la personne *wow so honest*

Et pour finir, je sais pas, j'aime pas trop voir les gens être changer à marche forcée comme ça ...
 
Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oh putain mais je l'avais trouvé tellement canon à la fin :puppyeyes: (et je trouvais qu'il avait un air avec Romualdo dans La caverne de la rose d'or :ninja:)(rassurez-vous je le trouvais canon aussi avant d'autant plus que je suis amoureuse des cheveux long chez les mecs :bave:, et le combo cheveux long+t-shirt de geeks c'est un peu mon ex :gonk:)

En plus il est prof d'art <3 C'est où qu'on postule pour Nouveau coeur pour une nouvelle idylle avec Simon ? (:eh:)(oui bon)
 
Dernière édition :
30 Juillet 2008
153
597
4 774
Gennnnre tu vas pas nous dire que depuis son passage, il n'a pas eu de retour (dans la rue ou au boulot ?)
Je crois qu'il ne connait pas son potentiel ce monsieur ! :taquin: (mais c'est pas plus mal ,cela fera de lui quelqu'un de simple et sympa !  )
 
30 Juillet 2008
153
597
4 774
jiji2;4378669 a dit :
oojulyoo;4378652 a dit :
Gennnnre tu vas pas nous dire que depuis son passage, il n'a pas eu de retour (dans la rue ou au boulot ?)
Je crois qu'il ne connait pas son potentiel ce monsieur ! :taquin: (mais c'est pas plus mal ,cela fera de lui quelqu'un de simple et sympa !  ;)
Un jour dans la rue, quelqu'un lui a dit "bonjour simooon" depuis une voiture en passant... Genre dans une ville où l'on ne connaissait personne.
Pareil à la fac dès son premier jour ah ah
Ça doit surprendre :d
Bon ben en tout cas, si il cherche une petite amie par chez lui, pour sur qu'il en trouvera une ici !!!
(C'est adopte une nana pour lui là !!  :taquin:)
 
T

thedreaming

Guest
jiji2;4377036 a dit :
thedreaming;4376989 a dit :
Ah je me souviens de cet épisode !
Et j'avais trouvé Simon beaucoup plus mignon AVANT le relooking. Oui je l'avoue j'ai un faible pour les mecs chevelus ^^ Blague à part j'aimais bien ses t-shirts geek.

J'avais été déçue par le relooking, pour moi ils avaient essayé de le formater, d'en faire une sorte d'hipster.

Dans la rue j'avais trouvé les gens SUPER durs. Je trouve ça dommage de juger une personne aussi hâtivement, rien que sur son apparence.:sad:

Et un truc m'avait marqué, c'est quand Cristina lui avait formellement interdit les sacs en bandoulière type eastpak "trop ado" "trop ringard" ...
Heuuu je porte toujours mon eastpak noir en bandoulière pour aller à la fac et je l'adore ... pas prête de le changer pour le moment. En plus y a plein de badges dr who dessus. <3
Les vieux sacs en cuir je les laisse pour les autres sorties.

Je te rassure, il en porte toujours  un en bandoulière... Et moi aussi ah ah
Badge DW.... :jv:
Ahhh ça fait plaisir de voir une fan du Doctor:).

Du coup j'ai 2 badges :
un acheté à Londres avec le Tardis et le superbe logo de la période Eccleston-Tennant.

Et mon préféré un badge avec un magnifique I ?? the doctor. Je l'adore celui-là parce qu'il prête souvent à confusion. Ceux qui ne connaissent pas la série me font des petits clins d'oeil pensant que je fantasme sur mon toubib ...:yawn:
 
20 Février 2013
19
22
1 064
jiji2;4378547 a dit :
Oh mais vous êtes des grandes malades! Quand je vais lui montrer vos postes il va halluciner! Il n'a jamais eu autant de succès en peu de temps ah ah

Donc, OUI il est CÉLIBATAIRE.

Les larmes d'émotion montent à mes yeux :puppyeyes:

Est-ce qu'il aime les chaaaaaaats? :rolleyes:
 
14 Mai 2013
207
335
454
Bah le relooking lui va drôlement bien aussi, mais il était déjà charmant avec son look d'avant. :dowant:
 
25 Février 2013
19
13
4 684
Vendée
Ah mais si monsieur est dispo et que son coeur est à prendre il y a possibilité de négocier hein :d !
Il est bien plus charmant avant que après, au moins il a quelque chose de "personnel" et pas un foutu look de hipster que la société exige. Il a l'air cool, c'est bien les gens comme ça (non non je n'essaye pas de faire la lèche botte ahah)

(du coup je me sens moins seule à aimer les trucs de geek. Doctor Who, le seigneur des années, Mr Jack quoi *o* ? *peut mourir en paix*
 

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
J'ai vu l'émission (vrai qu'au début il faisait peur), j'arriverais quand même pas à le reconnaitre dans la rue :moqueur:  mais je confirme, il est 1000 fois mieux après, dommage qu'il n'ait pas tout gardé, j'espère au moins qu'il n'a pas touché à la coupe cheveux et barbiche :taquin:
 
19 Août 2013
53
18
1 579
Lille
Je l'ai vu cet épisode ! :dowant: (Oui dans mes moments de perdition, j'aime regarder cette émission)
C'est intéressant de voir comment ça se passe derrière les caméras et tout, à chaque fois je me pose la question... Par contre ça m'étonne pas du tout que ton copain soit revenu à son look d'avant, c'est bien beau d'avoir une nouvelle tenue et une nouvelle coiffure, mais à sa place moi aussi j'aurais eu la flemme de me refaire une garde-robe complète et d'aller chez le coiffeur toutes les trois semaines ! Puis j'aimais bien son look de base moi, ça va quoi, il a que la vingtaine, ça aurait été un peu plus préoccupant s'il avait cinquante ans mais dans l'ensemble je le trouvais mignon ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes