J'ai 22 ans (il me reste qu'une poignée de jours avant les 23) et je suis toujours vierge. Je le vis bien dans le sens où je vais pas aller dans les bars ou boîtes pour essayer de choper le premier mec qui me plait. Y a encore deux ans, j'étais dans une phase où je voyais ma première fois se passer plusieurs mois après que je sorte avec un mec, parce qu'à l'époque je flippais un peu rapport à ce que je savais de la première fois. Maintenant je relativise un peu. Je compte pas non plus coucher avec le premier mec que je trouve, le premier soir, mais je sais que je vais pas flipper si au bout de X temps, il me fait des avances.
Je pense que si je le suis toujours, c'est que pendant que les autres sortaient, je restais chez moi. Là, je suis mentalement prête et ça fait du bien.
EDIT : y a quelques temps, on parlait entre copines de protections (je crois). Et l'une d'elles demande ce qu'on utilisait, et moi je réponds "l'abstinence pour moi ça marche très bien !" (même aujourd'hui, je suis fière de ma blague). Et du coup, je me suis demandée comment faire pour "lâcher la bombe" si je rencontre quelqu'un. Déjà, à quel moment je lui dis ? Et comment ? (J'aime ma blague, mais je vois pas trop comment la placer si on me tend pas de perche.)
J'y ai réfléchi dans mon coin, et un coup je me dis que j'ai pas à en parler, et là je me dis "mais tu fais quoi si après tu lui pourris ses draps ?" (Quoi que, lui tâcher ses draps, je peux vivre avec, mais si ça atteint le matelas

...) Ensuite, je me dis que c'est pas cool du tout, qu'il doit savoir, vu que

ça se fait à deux. Le truc, c'est que la dernière fois que j'ai rencontré un mec (enfin est-ce que je peux dire rencontrer si je l'ai jamais vu en vrai ?)
Je lui ai dit que j'étais vierge, et bonne surprise, il est pas passé à autre chose (ou plutôt quelqu'un d'autre), et encore mieux, il avait pas trop l'air de vouloir me retirer ma

(un minimum quand même, mais c'était gérable). Au début.
Quelques jours plus tard (après que j'ai proposé qu'on se voit, ou accepté, je me souviens plus), il commence à m'envoyer des photos de lui en sous-vêtements. Et à me spoiler ce qu'il voudrait me faire si j'accepte de rentrer chez lui après. Le truc, c'est que lui voulait que

soit de sortie, alors que moi non. J'idéalise plus ma première fois, mais j'ai pas non plus envie qu'elle ait lieu le premier soir.
Au final, il s'est rien passé avec lui, même pas de date. Du coup, j'ai pas pu savoir quelle était ma limite, si j'accepte de rentrer chez un mec le premier soir (ou pour la première fois).
Je comptais pas en dire autant, mais ça fait du bien de l'avoir sorti !