S
sweeteums
Guest
Mon dieu, ce témoignage et tous les témoignages en commentaire m'ont fait froid dans le dos.... vraiment je n'ai pas d'autres mots que "COURAGE les filles" sincèrement...
elwingrocks;4137382 a dit :C'est horrible meme si j'avoue avoir pensé mais pourquoi tu n'a pas crié pourquoi la mere n'a rien fait ect .. c'est toi la victime dans tout les cas on à pas à te blamer personne n'a le droit.
Ca à falli m'arriver mon voisin environ 30 ans voir 35 je sais pas trop m'a dit avoir un soucis avec son ordi arrivée chez lui il etait complement mort et quand je me suis relevée car j'ai verifié si la tour avait pas un soucis de branchement il m'a plaqué contre le mur et à essayé de me retirer ma veste manifestement il avait bu j'avais 13 ans et je lai repoussé violamment il s'est mangé le mur et j'etait tellement choquée parce qu'il etait marié et qu'il allait avoir un enfant je l'ai engeuler comme une merde ( (oui je sais plutot bizzare mais j'etais tellement choquée .. ° et je me suis enfuie en courant mais quand je realise que ça aurait pu m'arriver je flippe j'ai toujours eu trés peur de me faire agresser maintenant encore si je suis seule je m'assure que l'on ne me suis pas ect .. J'ai plein de copines qui elles ont subi des viols à repetions de la part de proches, de petits amis, pere, amis de la famille, oncles fin horrible quoi et quand je vois comment elles sont traumatisées je voudrais retablir la peine de mort pour ces merdes !!!
yggdrasil;4137885 a dit :Est-ce que tu pourrais mieux écrire tes messages s'il-te-plaît ? C'est vraiment pénible de te lire à cause de l'absence de ponctuation, de majuscules, les nombreuses fautes... Ton témoignage est intéressant, mais je trouve que tu pourrais te relire, ne serait-ce que pour témoigner du respect à @Lately pour son article (merci!), mais aussi par respect pour les lectrices du forum.
Pour rappel, les règles du forum sont ici http://forums.madmoizelle.com/annonces-madmoizelle-com/52994-rappel-des-regles-du-forum-attention-a-votre-expression
Ah non pas du tout. Je me suis toujours dit : si quelqu'un me viole, je lui demande de me tuer. Parce que si j'en réchappe, c'est lui que je tue après.augustine-p;4132181 a dit :lyllule;4132132 a dit :@augustine-p à toi aussi je te souhaite de trouver le courage de porter plainte. Bon courage à toi.augustine-p;4132083 a dit :Ton témoignage m'a tellement touchée... Je suis moi aussi victime,j'avais 15 ans,un peu le même genre d'ex ( mais il n'y avait que lui )... J'ai culpabilisé tellement longtemps.
Merci à toi d'avoir eu le courage de témoigner. Je n'ai pas porté plainte,ça fait 5 ans.
Bon courage pour la suite,en te souhaitant d'aller mieux.
Et encore merci pour cette petite phrase de fin aussi,tu vois,ça m'a vraiment fait du bien,comme une petite main tendue,virtuelle,certes,mais bel et bien là!
Merci
Je ne sais pas non plus si je suis la seule a "fantasmer" sur l'idée de vengeance,a être fascinée par les histoires qui en parlent,aussi,les films,les livres. Y'a eu des jours ou je ne faisais que ça,bricoler des scénarios débiles ou je le tuais,le torturais,ça m'aidais quelque part,surtout l'idée de torture,je voulais qu'il souffre,mais vraiment!... Je dois être prise pour une tordue ^^'
Triste à dire mais elle n'a certainement rien remarqué. Maintenant, certains parents n'osent même plus rentrer dans la chambre de leurs enfants. Ils ont leur propre territoire quoi.scarlet-starlet;4132103 a dit :Et tu dis que chez lui, il y avait sa mère, croisée devant la télé avant que vous n'alliez tous dans la chambre. J'imagine que tu ne l'a pas croisée en repartant? Na-t-elle rien entendu?
(J'ose espérer que la police ne se soit pas contentée de faire venir les trois mecs mais qu'ils aient cherché à la contacter elle aussi, même si je me doute que dans ces cas là les mères couvrent souvent leur fils, mais on ne sait jamais)
Ben c'est que la Justice n'a pas fait son boulot : tu as porté plainte 2 mois après les faits ?lately;4131869 a dit :Je te dis ce qu'il en est, ou en tout cas ma réalité. J'ai porté plainte trop tard que pour qu'il y ait des traces physiques restantes sur mon corps et tout ce que je sais c'est qu'ils ont été convoqué et qu'il n'y a pas eu de suites pour les raisons pré-citées.