Bonjour, moi j'ai déjà poster sur ce forum mais pas trop se réponse et je vois qu'il y'a des mamans qui on fait des deni de grossesse moi j'ai eu un rapport a risque au moi de mai et je me sentait pas bien début novembre du coup j'ai effectuer un test urinaire negatif et deux prises de sang a 3 semaines d'intervalle négatif aussi et mi-novembre j'ai eu une écho vaginal qui na rien detecter non plu mais est ce que a une éventuelle grossesse de 5-6 mois on peux voir avec une ecographie vaginal ? Et mes prises de sang son t'elle fiable meme a 5-6 mois de grossesse. Car j'ai toujours quelques douleurs. Merci de vos réponses les mamans

Lorsque j'ai fais mon echo pour mon ivg on voyait les "sacs gestationnels" à 1 mois, alors si on ne voit rien a 5 mois, c'est qu'il n'y a rien ^^'

Meme en écho vaginal on aurai vu une éventuelle grossesse à 5-6 mois car on dit que en cas sa deni de grossesse le bébé ce met haut dans la cavité uterine ? C'est l'echo de contrôle que j'ai eu.

Tu as fais test urinaire, prise de sang et echo. S'il n'y a rien de positif c'est qu'il n'y a rien. Essaye de prendre rdv avec ta gyneco pour lui parler de tes douleurs qui sont sûrement dû a autre chose qu'une grossesse indetectable ^^'

• Big up !
Reactions : Musaraigne
C'est se que je me dit mais en voyant pleins de témoignage de femme qui on fait des prises de sang negative ainsi que des ecographie et qui son quand même enceinte sa me fait peur .. une ecographie vaginal il aurait vu dans mon uterus si il y'aurait eu une éventuelle grossesse car a partir d'un certains moment on ne voit plu en écho vaginal..

Ce ne sont pas des généralités.
Tu es sur un forum, nous ne sommes pas médecin.
Personne ici pourra te dire ce que tu as :-/
Prend rdv avec ta/ton gyneco.
Et sache que ce soit en echo classique ou vaginale on voit s'il y a grossesse ou non, un foetus ne peut pas être invisible jusqu'à la fin même s'il est placé sur le côté.

@Ines1534 J'ajouterais que dès l'instant où tu penses au déni de grossesse et que tu "veux savoir", c'est quasiment certain que tu ne peux pas en faire un. Consulte un.e gynécologue, parle-lui de tes douleurs et explore d'autres possibilités pour te soulager :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes