Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai fait un don d'ovocytes, voilà comment ça s'est déroulé !
La loi. C'est la loi qui limite la PMA aux couples hétérosexuels.Mes ovocytes ne sont pour le moment utilisables que par des couples hétérosexuels, mais peut-être qu’un jour la science ouvrira la porte aux couples du même genre ?

). Après tout, je donne déjà mon sang, donneuse d'organes après ma mort et inscrite sur le registre des donneurs de moelle osseuse. Mais ayant un stérilet je ne sais pas si c'est faisable, va falloir que je me renseigne...
. Je sais que les risques sont uuuuultra-faibles, mais actuellement c'est vraiment la seule chose qui me freine. Ou alors il faudra que mes potentiels futurs enfants vérifient qu'eux et leurs amoureux ne soient pas consanguins...?

) c'est vraiment super cool, ça dédramatise tout ce que j'ai pu lire sur le sujet jusque là, même si malheureusement je ne pourrai sans doute jamais donner mes ovocytes, à cause d'un joyeux mélange d'intolérance sévère aux hormones de synthèse et de nombreux problèmes de santé héréditaires (dont une bonne moitié sévères) dans la famille 

)