Par contre j'ai du mal avec le "je m'interdit les Crush et ex de mes amies" parce que tout simplement les êtres ne leur appartiennent pas toute leur vie.
Je pense que bien souvent le pb n'est pas tant de fréquenter le crush ou l'ex d'une amie , c'est plus le manque de communication, parce qu'on ne veut pas blesser l'autre peut être….
Pour avoir vécu cette situation, où ma pote a finit par sortir avec mon crush, il faut aussi être sincère et dire les choses. Le mec a préféré ma pote, je peux comprendre. Et finalement j'ai réaliser que je n'avais pas tant un crush que ça. Par contre j'en ai voulu à mon amie, pas de s'être mis avec lui, mais de m'avoir sans cesse dit que ce n'étais pas son genre de mec, et qu'elle voulait se mettre avec un autre… et le pire elle ne me l'a pas dit quand ils se sont mis ensemble, je l'ai appris deux semaines plus tard par l'intermédiaire de mon coloc…
Elle m'aurait dit les choses clairement, j'aurais été déçue, là je me suis plus sentie trahie par son manque de confiance en moi et dans le fait que j'arriverais à gérer la situation que parce qu'ils se sont mis ensemble - j'allais pas non plus obliger le mec à se mettre avec moi s'il était intéressé par ma pote.
En plus cette histoire m'a permis de rencontrer l'homme qui partage ma vie depuis, alors je suis bien contente que ma pote ait fini par sortir avec mon crush