Bonsoir,
Dès que j'ai lu le titre de cet article, ça m'a interpellé. D'abord, je tiens à dire à cette Madz que tu as fais de ton mieux pour «sauver» ta relation.
J'étais avec un garçon, pendant 1 an et demie. Mon premier amour, j'ai tout fait pour lui jusqu'à trahir mes propres principes. Dès le premier regard, on a su. Tu sais ce truc qui te fait sourire bêtement.. L'amour. Je l'ai avertis dès le départ que ce sera difficile avec ma famille, pour qu'il se fasse accepter. Il m'a dit qu'il été habitué car il avait déjà fréquenté une fille du même genre que moi auparavant, il m'a dit qu'il se battrait. Mais, au final, il est parti avec une autre fille pour motif «je ne supporte plus d'être avec toi comme ça caché...».Je pense plutôt qu'il s'est foutu de moi, mais soit. Je suis musulmane, arabe. Lui, c'était un français qui souhaitait à l'époque se convertir à l'Islam. Tout comme toi, j'ai menti à ma mère pour pouvoir le voir, tout comme toi je me posais des questions quant à la durée de notre relation, et j'appréhendais l'avis de ma famille, j'avais aussi peur de les décevoir car je savais et je sais qu'ils ne sont pas capable de comprendre certaines choses comme le fait qu'aimer c'est beau, et ça n'a pas de limites...
Je ne regrette pas de m'être autant battue, j'ai vue à quel point j'étais capable d'aimer une personne et de prendre des risques incroyables ne serait-ce que pour passer une demie heure à l'admirer regarder la télévision (oui, j'étais folle mdr), mais je regrette qu'au final ma mère soit quand même tombée sur les photos de «nous» après notre rupture.. Parce qu'il était déjà trop tard, et que je n'ai pas pu lui dire que oui, c'est lui que j'aime malgré tout ce qu'elle puisse penser de lui.