J'ai rencontré mon copain sur Adopte Un Mec

21 Novembre 2013
201
589
764
Mignonne cette histoire :) Je leur souhaite beaucoup de bonheur !

J'ai aussi rencontré mon homme sur le net. Pour les plus vieilles qui connaitraient, c'était : Caramail. Bon c'était pas tout à fait un site de rencontre en soi, mais plutôt un tchat, avec des salons de discussions triés par sujet, où on pouvait discuter tous ensemble ou bien discuter en privé avec qqn en particulier. Mais disons que ça draguouillait forcément un peu avec certaines personnes qu'on commençait à connaître à force de venir sur le même tchat tous les jours ^^
Bref, ça fait presque 10 ans qu'on est ensemble et quelques mois qu'on est marié... Si j'avais su à l'époque... <3 alors moi j'y crois quand même à ces rencontres sur le net. Au début je n'aimais pas dire aux gens qu'on s'est rencontré sur caramail, mais étant donné que maintenant ça n'existe plus (et qu'on devient un peu des vieux ^^), on rigole bien quand on en parle !
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
Je suis un peu hors sujet mais tous ces témoignages me font réagir : je ne suis pas vraiment une geek dans l'âme et jusqu'à l'an dernier je n'avais jamais fait de vraie rencontre, même amicale, sur internet, et je ne l'imaginais pas tellement... Et puis il y a eu Ask, sur lequel je me suis inscrite pour des raisons et d'une façon trop longues à expliquer. Oui oui, ask, vous savez ce site que vous imaginez plus pour votre cousine de 14 ans... Eh bien, parmi un million de kikoos, on y trouve une communauté de gens plutôt cultivés, certains sympas, d'autres insupportables, enfin, tout de même intéressants. J'ai faits de superbes rencontre et puis, ce garçon de 6 ans plus âgé que moi, au pseudo d'écrivain célèbre, que j'avais rencontré assez tôt et que j'appréciais beaucoup... Mais l'âge et le fait même d'internet m'empêchait d'imaginer quoi que ce soit. On a fini par pas mal papoter, on s'est rencontrés, rerencontrés et pis... 6 mois bientôt qu'on est ensemble ! Je plussoie pour celle(s) qui on dit qu'Internet est devenu un lieu de rencontre comme un autre : on évolue dans un espace où on sélectionne les gens à qui on parle, ou en tout cas à qui on continue à parler. Donc logiquement, comme dans un club ou autre groupe, on rencontre plus facilement des personnes qui nous plaisent, y compris en amitié. Je suis contente pour ma part d'avoir rencontré quelqu'un dans un endroit "pas fait pour"-je dis toujours "sur internet oui mais pas un site de rencontre hein !" en même temps je suis un peu jeune^^ - même si toutes ces histoires de AUM ont l'air exemplaires. Bref, je vous souhaite du bonheur à toutes !
 
26 Mars 2014
10
10
164
Mions
J'ai également rencontré mon copain sur Adopte et ça fait 7 mois qu'on est ensemble. Il ne faut pas avoir honte d'avoir rencontré quelqu'un sur le net, c'est courant de nos jours ! :hugs:
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
L'article n'est pas récent mais j'apporte ma pierre à l'édifice pour rassurer les Madz en quête d'amour :puppyeyes:
J'ai moi aussi rencontré mon chéri sur ce site :danse:

Un matin en partant bosser j'ai croisé un pote dans le train que je n'avais pas vu depuis quelques temps. Il me raconte qu'il a rencontré sa chérie sur adopteunmec. Comme j'étais célib' depuis + d'un an et demi il m'a conseillé de m'inscrire pour voir, et que si ça avait marché pour lui ça pouvait très bien marcher pour moi ;)
Sur le coup j'ai réagis comme beaucoup de gens, en rigolant et en me disant que "non je n'étais pas désespéré à ce point", mais pendant la journée l'idée à fait son bout de chemin et en rentrant chez moi vers 18h je me suis créé un profil "juste pour voir" parce que de toute façon "ça ne coûte rien".
J'ai immédiatement été spammé par une centaine d'abrutis playboy dont les photos exprimaient clairement leur bogoss'attitud dispo pour un"coup d'un soir" (que j'ai royalement ignoré :drama: ) , et parmi tous les messages bidons, yen a un seul qui est sorti du lot... un gars avec une photo normale, qui m'a envoyé un message un peu taquin par rapport aux "exigences" que j'avais formulé sur mon profil, il m'a dit "je crois que je remplis tous les critères de la liste non ?", et son profil correspondait exactement à ce que je cherchais chez un mec :puppyeyes: Je n'y croyais pas trop mais j'ai quand même accepté sa demande de conversation... on s'est parlé sur le site de 19h à 22h non-stop (j'ai oublié de manger ce soir la). Je l'ai ajouté sur Skype à 22h et j'ai supprimé mon compte adopteunmec. On a discuté tous les jours pendant des heures, puis on s'est donné RDV dans un centre commercial sur Paris pour notre 1ère rencontre à la fin de la semaine. J'y suis allée habillée comme d'hab en mode "Jean-sweat", on a passé une super après-midi au resto puis à se balader et à faire les boutiques, et on s'est embrassé avant de se quitter :cupidon:

On est en couple depuis bientôt 3 ans et on prévoit d'emménager ensemble au printemps prochain :hugs:
Mon compte n'a donc existé que pendant 4 heures, et j'ai trouvé mon mec idéal du premier coup en moins d'une heure :rire:

Edit 2018 : On est toujours ensemble, on envisage d'acheter une maison bientôt, et il m'a demandé (l'air de rien) de lui dire quels modèles de bagues je préférais entre différents exemples il y a quelques jours... wait and see ;)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes