Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : J’ai supprimé Tinder car je suis fatiguée de me faire fétichiser
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : J’ai supprimé Tinder car je suis fatiguée de me faire fétichiser
Idem et vécue de métisse (passing noire), le racisme et la fétichisation sans gêne des mecs et le combo négrophilie/négrophobie (les piques racistes bien immonde pour te blesser/rabaisser qui sortent brusquement lorsque finalement; ça ne colle pas dans un conflit hors sujet et/où le mec souvent non noir, le cliché blanc "j'ai des amis noirs d'enfances,etc", se rend compte que tu ne colles pas à son image stéréotypée... femme racisé hypersexualisé mais restant soumise rien que pour ses fantasmes )Oh mon dieu, c'est littéralement ma vie. En tant que femme noire, j'ai eu toutes ces situation, y compris...avec des hommes de mon île. Je ne rentre dans aucune case propre aux femmes noires et aux femmes antillaise. Pour les hommes, les femmes noire sont agressives, pas compréhensives pour un sou, et super coincée(pour les hommes noires). Le coup de "tu es une femme libérée sexuellement, je pensais que je rencontrerais une femme de mon pays comme ça"(heu? quoi?), "tu es gentille pour une noire"(...), "tu es très intelligente" (non sans blague, donc toutes les autres sont des idiotes). L'inverse existe aussi "tu devrais te respecter"(trop libéré sexuellement)...Le fait que je sois chrétienne pratiquante et avoir une vie libre ne sont pas compatible visiblement(" tu crois vraiment en Jésus?"). Mention spécial à l'italien qui a buggé car je suis allée à la messe le dimanche de pâque alors qu'il est un athée convaincue. Bref, quand je ne subis pas du fétichisme de la part de certains, je suis une anomalie pour les autres. Je précise que je n'ai jamais utilisé d'application de rencontre, comme quoi on peut aussi (et surtout) avoir ce genre de situation dans la vie réelle.