J'ai testé (de force) ... un concert de Jenifer

20 Septembre 2006
85
2
3 669
St Brice Courcelles
Je suis allé voir Henry Des avec une copine y de ça... quatre ans? ( pour celles a qui ça ne dit rien, vous vous souvenez surement de "toc toc toc, qui est la, c'est la ptite charloteuh..." :rockon: )
La mere de la copine en question est instit, par conséquent elle ( la fille ) connait tout par coeur et voulait absolument voir son héro d'enfance sur scene.

Tout ça pour dire qu'avoir 14 ans et etre entourée de bambins de 6 ans dépayse franchement (Qui aurait cru qu'un si petit machin pouvais faire autant de bruits??!)
Le souvenir aurait pu etre meilleur si on avait pas croisé notre prof de français du moment "Alors, ça va les fiiiiilles?" (vous allez voir a la rentréééée...)

Mais comme le témoigne le ton de ton article, ça reste une experience sympa :coiffe:

Et au fait, j'espere pour toi que je tomberai pas sur un seau de pisse avant d'avoir oublié ton histoire...:whistle:
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
adOl-eSsenCe' a dit :
"20h05 : Une pâle copie de Corneille assure la première partie. Ses textes me font l'effet d'une soupe Liebig à la morue. « Dis-lui que dans le fond de ses yeux / Je vois le fond de mes yeux. » Hum Hum. Prends garde Baudelaire : t'as du souci à te faire."

x] Mouaha, Jsuis pliée; J'adooore, J'adooore :]
+1
Excellent, comme tout le reste de l'article. ça et le Mc Do, ça m'a vraiment bien fait rire. Merci !
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
31
Lille
www.facebook.com
Je comprends qu'on peut ne pas aimer Jenifer, mais bon il faut reconnaitre qu'elle assure sur scène et c'est une des seules artistes françaises issu de la télé réalité qui reussi encore aujourd'hui.
Ca m'énerve énormement qu'il y a toujours une comparaison avec Lorie, alors qu'elles ne font pas du tout la même chose, Jenifer a su montré qu'elle n'était pas un produit et qu'elle faisait ce qu'il lui plaisait.
Je la suis depuis le début, j'ai été à de nombreux concerts et je peux vous assurer que niveaux fans, le public n'est pas hysterique bien au contraire, on l'écoute c'est tout ce qui compte. Après il y aura toujours des petites filles pour crier " je t'aiiiiimeeeeeeeeee" mais bon, Jenifer n'est plus celle du début qui chantait " Au soleil " elle a bien evoluée et ce n'est que le début.
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Je ne sais pas si j'en serai capable, si c'est vraiment une chanteuse que je déteste.
Ca n'aurait rien à voir avec mon amie, mais j'auria pas envie de payer une place pour un artiste que j'aime pas. A la rigueur si elle m'invite OK !

Bon mais pour ce qui est de Jenifer, bah j'suis fan. Donc j'vais pas dire de la merde sur elle :) Navrée :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes