J'ai testé pour vous avoir de petits seins

13 Février 2007
157
100
4 734
40
poitiers
Merci pour cet article! je pense que j'ai des petits seins car je fait un 90B ou un petit 85B (merci etam), étant donné que je fait même pas 1m60, c'est adapté à ma taille.

Au collège je croie que je m'en suis plus pris sur ma taille et mon air de gamine que sur mes seins, ils ont poussé en 4m/3m et j'ai fait du 80/85 A jusqu'à mon entrée en fac. Mais j'espérait pas en avoir des gros, ma s?ur qui a 11 ans de plus que moi n'est pas fournis non plus, mais elle avais des amoureux donc où est le problème?

J'aime assez mes petits seins pour leurs coté pratique, jolis, mais bon, je trouve que ça manque un peu de féminité de temps en temps et certains vêtements sont "vides". Pour les soutifs, c'est clair, merci H&M et Etam, mais on trouve pas mal de petites tailles chez 3suisses/la redoute aussi. La plus part de mes soutifs sont rembourrés, car de toutes façon j'en trouve difficilement des fins dans les petites tailles, à part certains triangle.

Je croie que le pire c'est le maillot de piscine une pièce, dans ce cas mon homme a plus de pec' que je n'ai de seins, mais pour la plage c'est triangles sans complexes.

Dernier Bla bla sur mes seins : j'ai fait un gala sur alerte à Malibu, parmi une 15aine de filles une seule dépassait le bonnet B... nous avons donc cotonner tout ça : j'ai quand même bien aimer sentir quelque chose sous mes bras.

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Tout de même les filles ! un bonnet B c'est pas petit hein' ! Ça signifie que t'as déjà une poitrine bien formée et au dessus d'un bonnet A ça va quoi... y a pas de quoi complexer !
Du haut de mon même pas bonnet A informe , paix et amour <3

• Big up !
Réactions : Oxnut et Sur le fil
A

AnonymousUser

Guest
Haruhi;1730308 a dit :
Tout de même les filles ! un bonnet B c'est pas petit hein' ! Ça signifie que t'as déjà une poitrine bien formée et au dessus d'un bonnet A ça va quoi... y a pas de quoi complexer !
Du haut de mon même pas bonnet A informe , paix et amour <3

Oui, je trouve ça drôle les différences de perception qu'on peut avoir sur ses seins. Pour la plupart, A et B c'est petit, C et D c'est gros mais faut bien qu'il y en ait dans la moyenne, non ? ^^

21 Novembre 2009
46
14
1 079
Toulouse
Par contre, pourquoi avoir mis une photo de fillette pour illustrer l'article?
Des adultes avec des petites poitrines c'est pas ce qui manque (Keira Knightley pour ne citer qu'elle, ou un random mannequin).

23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Cet article est fabuleux, comme d'hab Flo, tu déchires :)
Je m'y reconnais totalement pour la partie collège, j'y ai été complètement plate pendant ces 4 années. Je me souviens d'un vent monumentale et non demandé. Un mec de ma classe s'était mis en tête de me trouver un chéri parce que je l'avais présenté à une de mes copines qui lui plaisait, et un jour, en plein cour de physique chimie, il se retourne vers moi et me dit, juste assez fort pour que toute la classe entende 'Sebastien te trouve mignonne, mais vraiment trop plate pour sortir avec toi'. Bref, j'ai passé mon collège à regarder mes copines arborer des jolis hauts féminins, et moi à gérer avec pas de poitrine du tout et une pilosité de vraie brune. Et je priais tous les saints (seins) pour arborer un jour un 85B (mon graal ultime).
Et puis en six mois, de 15 ans et demi à 16 ans, je suis passée de rien, à 85D (limite E). D'un coup j'ai eu pleins de copains garçons (qui ont tous déguerpis dès que j'ai eu un chéri, comme de par exemple), et la moitié des filles que je connaissais ne m'ont plus adressées la parole et ont colporté les rumeurs les plus dégueulasses sur mon compte.
Cette poitrine inespérée est donc très vite devenue un poids et un complexe, au même niveau que son absence avant. Mais parce que mon chéri m'aime comme ça j'ai peu à peu appris à m'aimer (mais je re-priais tous les saints pour qu'une grossesse me fasse passer à un 85C).
Bon bah les saints veulent ma peau, ou alors ils sont très facétieux. Je viens d'accoucher, et j'ai, par chance, déjà repris mon poids d'avant. Par contre au lieu de perdre un bonnet, j'ai perdu en tour. J'ai toujours autant de poitrine mais je flotte dans mes soutiens gorges (déjà pas évidents à trouver en cette taille), qui ne me soutiennent plus du tout...(et trouver du 80D-E, je sens que ça va être la rigolade)
Mais bref, comme tu le dis si bien, l'important c'est de s'aimer, et de s'accepter, parce qu'on trouvera toujours un truc chez nous qui ne va pas et qui pourra nous pourrir la vie si l'on n'y prend pas garde. C'est tout dans la tête.

17 Juin 2009
47
23
1 584
Caen
Bin moi mes seins Mary Poppins ont commencé à pousser en CM2, du coup, j'ai eu le droit à des "mises à l'air" par des copines qd elles s'en sont rendues compte, ça te plombe un peu le premier raport aux seins. Je fixais pas complétement dessus étant donné que j'avais plus à faire avec le fait qu'on m'appelait squeletor ou baguette (car mes jambes ressemblaient à des baguettes) et que j'ai fais assez longtemps un complexe sur ma maigreur jusqu'à ce que ce ne soit plus qu'un souvenir, mais j'étais pas méga à l'aise avec mes seins avec ça car je trouvais ça gênant qu'on m'en parle autant. Plus tard, à la fac, j'ai fait 1an et demi de parano qd j'ai atteint le 90D (parce que le 85E existait pas encore chez Etam) pour un 36/38, et j'ai arrêté de porter ne serait-ce qu'un décolleté. Après j'ai pris un peu de poids et ça a rééquilibré (au moins dans ma tête) ce que je trouvais disproportionné, et puis après je me suis dit et pis merde t'as des seins c'est pas de te faute. Alors bien sûr, à fringue égale portée par une petite poitrine, tu te prends plus de réflexions, genre tu fais exprès de montrer tes seins, hum non en fait c'est juste qu'à part en portant des cols hauts toute ta vie, y'a un moment où tu peux pas les cacher quand tu as des seins. Quand tu mets un truc décolleté, c'est peut-être juste parce que tu trouves que cette robe est belle, pas que tu as envie de montrer tes seins. Parfois j'aimerais porter sans que je veux sans qu'on me fasse de réflexion qu'on ne me ferait pas si j'avais des seins plus petits.
De toute façon on complexe souvent quelque soit la taille des seins, alors vive les seins de toute taille.

A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui galèrent, deux mots seulement: Princesse Tam-Tam. Certes c'est cher, mais ça vaut tellement la peine d'investir que bon ! (et c'est beauuu) (et leurs maillots sont très jolis aussi)

Sinon moi j'ai pas de seins mais je n'en ai pas grand chose à faire, donc bon.

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
De toutes façons comme on dit "tout ce qui est petit est mignon" :d
Et j'aime mes petits seins, ne pas être obligée de porter de soutif' c'est ça le bonheur!

A

AnonymousUser

Guest
Nahi;1728662 a dit :
C'est pas la première fois que je te trouve intolérante sur les forums, il me semble. Essaie de faire attention, on n'aime pas trop ici ce genre de propos.

.

Humour décalage tout ça.
D'une.
De deux, où as tu vu que j'étais tollérante ?
De trois, t'es pas ma mère, donc tes conseils, tu te les gardes.

5 Septembre 2010
13
4
1 064
Lorient
chloeishot.tumblr.com
Cet article est fabuleux (: Et je contaste qu'on est nombreuse à avoir connu le même parcours mammaire huhu . Le collège a été une période très difficile à ce niveau là pour moi, au-delà de l'acné/des boutons/des coupes de cheveux instables, ma poitrine était ze complexe, surtout quand toutes tes copines sont déjà des bombasses harmonieusement formées. Moi je prenais tout dans les hanches/cuisses/fesses :up: Je fixais tous les décolletés que je croisais, les jalousant férocement.

Et puis un jour, courant 4è ou 3è sont apparus les nénés tant attendus, ont commencé à se développer tranquillement et puis... se sont arrêtés. (quoi? déjà, c'quoi c't'arnaque?)

J'en suis toujours avec mon 80/85B, mon 1m60 et mes hanches larges. J'assume plus ou moins mes seins (notamment grâce à des petits copains qui aimaient mon corps comme ça, ce qui est rassure et donne pas mal de confiance), je plaisante facilement avec (mais pas trop quand même...)
Certains jours je trouve ça trop cool, me trouve acceptable voire mignonne, d'autres je me gerberais dessus et rêve de courbes harmonieuses. Pis quand ma mère pour me rassurer me montre des actrices ou modèles avec des petits seins je me dis "oui certes, m'enfin elles sont mannequins, fines de partout donc forcément c'est joli"

Mais quand je vois certaines amis qui ont des maux de dos pas possible, qui ne trouvent pas de jolis soutif à moins de 40/50euros, et qu'elles ne peuvent ni courir ni porter de petit débardeur, j'ai de nouveau le smile.

On est comme on est, encore heureuse qu'il y ait autant de seins que de nanas, le contraire serait beaucoup plus plat que mon buste :rotate:

(je me suis lâché le slip dis donc)

29 Janvier 2010
136
223
1 634
St-Etienne
Marquise Alice;1731497 a dit :
De trois, t'es pas ma mère, donc tes conseils, tu te les gardes.

Maturité, bonjour !
.. j'ai 15 ans et j'oserai jamais dire ça, sauf pour rire. Rassure-moi, c'est pas de l'humour, si ?

.. Mais en regardant tous vos messages, apparemment l'herbe est très souvent plus verte chez le voisin :)
Et pour en revenir à mon cas, en plus de la taille que je n'aime pas, la forme me complexe. Je les trouve "collés". Y'a comme une petite peau entre eux, à la base et je trouve ça franchement laid. Je les préfererais bien détachés, indépendants. Moi, quand j'en bouge un, l'autre bouge aussi. -_-'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes