J'ai testé pour vous avoir de petits seins

1 Février 2016
53
72
89
29
Toulouse
zalapapote.wordpress.com
Hi hi bonjour toutes :)
J'ai adoré cette article que j'ai lu il y a quelque jours et c'est même un peu (beaucoup) grâce à lui que j'ai sauté le pas pour m'inscrire sur Madmoizelle ! Tous vos messages m'ont fait du bien, RPZ la team petits seins :taquin:
J'dois avouer que j'ai très longtemps complexé par rapport à mes petits oeufs au plat quand j'étais plus jeune (j'ai bientôt 21 ans). À envier mes copines et leurs superbes poitrines, à user de combines "pour en avoir des plus gros", comme mettre deux soutifs par exemple (oui oui, j'étais un peu étrange à l'époque ha ha) ! Et puis j'ai compris en grandissant que c'était pas la taille qui comptait, il faut s'accepter comme on est (sauf cas extrême hein) et puis, bah j'les aiment bien moi mes p'tits roploplos :happy:
Et je suis vraiment très heureuse de découvrir que je n'ai pas été la seule à avoir eu tous ces complexes et de constater qu'on s'en est toutes bien sorties au final ! Alors merci :d !
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
28 Novembre 2015
35
103
689
26
Angers
Ayant été toute ma scolarité primaire-collège-lycée avec une amie ayant des seins énormes, j'ai vu les ravages qu'ils ont causé sur sa vie ( les gens qui ne te parlent pas dans les yeux, les problèmes de dos et de hanche, l'impossibilité de trouver des soutifs à sa taille, la galère de faire du sport ...). On va dire que en voyant ça j'ai toujours été heureuse de mon petit 85B et que je ne changerais pour rien au monde ! J'aime mon corps tel qu'il est ( bon faudrait quand même que je me remette aux abdos XD ) et je ne peux voir que les avantages des petits seins :P
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady et Derdre
26 Juillet 2015
165
563
1 664
31
Team 85B :P la plupart des hommes s'en foutent de la taille des seins. Et je parle bien des hommes et pas des garçons qui à cause des injonctions sont persuadés qu'ils doivent aimer telle ou telle silhouette. C'est pour ça que je préfère les hommes plus âgés, en général ils ont réussi à se défaire de ce qu'on leur disait qu'il fallait aimer, et se tournent vers ce qu'ils aiment vraiment (et spoiler, ils peuvent aimer plusieurs silhouettes, pas forcément le même modèle). Donc les très jeunes madz ici, ne vous en faites pas, même si vous gardez une petite poitrine étant adultes, il y aura plein d'hommes pour l'aimer (et de femmes !!!)(et de non-binaires!!!) :)
Et même si le nombre d'hommes comme ça augmente avec l'âge , il y en a qui n'ont pas forcément ces critères en premier...
Je suis avec mon copain depuis nos 17 ans et même s'il dit apprécier aussi les grosses poitrines, c'est moi qu'il aime d'abord avec mes petits seins. Et même si on a pu me taquiner dessus, j'ai déjà eu un retour positif sur simplement la beauté de ma poitrine...
Et pour revenir aux fait d'aimer différentes silhouettes ; à choisir mon copain est de la team fesses plutôt que la team seins XP. C'est aussi ça qui a fait que j'ai réussi à m'apprecier une fois que je me suis rendue compte que ma poitrine ( vu celle de ma mère) ne grossirait pas et avoir fait en sorte de l'apprécier, j'ai commencé à recevoir des "compliments" et remarques sur mes fesses...
On a toutes des atouts différents et les seins sont loin d'être les seuls critères de beauté !
En tout cas moi j'aime mes jolis petits seins !
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
Les petits seins c'est bien aussi, et ça ne devrait pas être une source de complexe. Ca permet pas mal de choses : les maxi décolletés sexy et élégants, de ne pas avoir d'effet "cube" quand on porte certains hauts, et ne pas souffrir du dos :) (j'aurais aimé avoir une poitrine moins imposante, personnellement. Cet article était très intéressant)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes