J'ai testé pour vous avoir un père prof de sport

23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Oooh, il est trop mignon ton article, on sent tout ton amour pour ton papa :)
Moi ma mère était tellement nulle en sport que c'est bien la seule matière pour laquelle elle ne nous a jamais mis la pression (résultat on n'a jamais fait aucun effort, mais mon frère, du haut de ses 20 ans, vient de se mettre à je ne sais quel art martial et c'est une vraie révélation).
En tout cas je suis sûr qu'il est déjà fier de t'avoir transmis la passion du sport (après tout si ton corps veut pas, il veut pas).
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
P'tete bien que tu te mets trop la pression et que c'est ça que ton corps ne supporte pas. Une petite thérapie et il n'y paraîtra plus ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Père prof de sport et mère prof de philo ! Moi je veux que tu écrives sur leur rencontre maintenant, c'est vrai quoi c'est pas le couple de domaines le plus évident au monde (oui je sais ça veut rien dire).

Bon après je dis ça mais mon copain est ultra-sportif, il était en compétition nationale en natation, il a atteint des sommets au bac de sport, et moi je suis la pire quiche au monde et j'ai atteint péniblement le 8 (mais c'est un scandale, j'ai fait des efforts ! :P).
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Lavana;2055201 a dit :
Père prof de sport et mère prof de philo ! Moi je veux que tu écrives sur leur rencontre maintenant, c'est vrai quoi c'est pas le couple de domaines le plus évident au monde (oui je sais ça veut rien dire).

Si tu parles de cet article je pense qu'il est probable que le père et Flo et la mère d'Anne-Lucie ne se soient jamais rencontrés... :cretin:

Mais c'est vrai qu'on sent que même si tu es pas sportive y'a quand même une grande complicité entre vous (déjà vous devez regarder toutes les compétitions, les commenter et tout, ça rapproche quand même!)
Mais je suis malgré tout contente qu'aucun de mes parents ne soit prof =P
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Oh c'est vraiment trop mignon, la fin m'aurait presque arraché une larmichette (quoi, j'en fais trop?)
Très chouette en tous cas :)
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Trop mignon :) !

Moi aussi je suis une bille en sport, le seul que j'aimais c'était le ski mais je me suis cassé la jambe et depuis j'ai trop peur :/ résultat à par la wii je ne fais aucun sport, une chance que je grossisse pas :yawn: !

C'est vraiment trop mignon ce que tu dit à propos de ton père à la fin, j'ai eu un peu la même situation il n'y a pas si longtemps (pas pour le même sujet mais un truc que je pensais qu'il n'avait jamais fait attention) et je t'avoue que ça m'a un peu émue :) ...
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Mignon tout plein cet article !
Je compatis je suis une grosse quiche en sport (sauf au tennis de table ... oui c'est un sport qu'on pratique même en compèt') alors que la famille de mon chéri est très sportive ! Je passe un peu pour une grosse larve ! :)
Moi c'est plutôt "j'ai un père dans la mécanique qui veut que je fasse tout sauf de la mécanique" ... Et là j'ai envie de dire : Raté papa ! (mais il est fier de moi - il voulait juste m'éviter le monde des gros machos)
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Waouh, je pense que j'aurais pu écrire cet article à quelques détails près ! Je ne suis pas vraiment une quiche en sport, alors quand j'ai dit que je voulais tout arrêter... Le drame familiale ! Des cris, des larmes et du sang ahah (je rigole presque pas là en fait) !
Mais c'est vrai que parfois, ça me manque de prendre une raquette et de jouer avec mon papa :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis un peu reconnue dans l'article. Moi je suis née dans une famille de fous de sports. Dans ma famille maternelle et paternelle y a pleins de champions en sport avec médaille et tout le tintoin. Mes frères, mes parents,ma belle-soeur adorent faire du sport, moi je déteste ça. Je suis la grosse larve de la famille :yawn: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes