J'ai testé pour vous... avoir une dégaine pas ordinaire

7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Almira Gulsh;2366578 a dit :
Dans l'article, je parle de cette robe là:

nouvelle-vague-pierrot-le-fou_329.jpg

Elle est superbe, je la veux !!!! :bave:

Sinon, comme une Mad' l'a dit un peu plus haut, je ne trouve pas la robe de Pierrot le Fou si décalée que ça, en ce moment j'ai l'impression de croiser de plus en plus de filles habillées avec ce type de vêtements...
Personnellement, j'adore tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, le détail qui fait "différent", ce qui fait que je suis hyper difficile en fringues :cretin:
D'ailleurs, je me reconnais totalement dans le "Tu vas quand même pas mettre ça !" entendu ô combien de fois par ma mère qui a pourtant elle-même quelques dossiers vestimentaires :cretin: Faut bien que ça vienne de quelque part...
Par contre, ce qui me freine souvent, c'est le prix. Ca sonne peut-être "radine inside" mais quand t'es étudiante et que tu veux pas te fournir exclusivement dans LA friperie du bled, tu finis rapidement par raquer un max...
 
17 Juin 2010
20
4
1 054
Evreux
Mona Lise.;2366358 a dit :
En fait si tu fais des folies vestimentaires, tu dois tout de suite bosser dans des milieux artistiques, c'est dommage.

Perso mes tatouages c'est moyen en médecine (pour les oraux vais devoir les cacher), et me raser une partie de la tête ça risque d'être mal vu...

Ha bah voilà, moi je suis en kiné, je voudrais me raser sur le côté de la tête, mais j'ai juste une soutenance de mémoire l'année prochaine et un employeur à trouver, donc ce sera pour quand je serai mon propre patron.
Je me suis rasé à l'arrière du crane l'année dernière et j'ai décidé de laisser repousser... c'est long! Mais je n'ai jamais eu une seule remarque péjorative en stage de la part de mes maîtres de stage ou des patients. Mais sur le côté (à la skrillex) c'est moins "passe partout".

Sinon niveau fringue j'ai quelque pièces hors norme que j'achète pour être des déguisements et au final je me retrouve à les porter dans la vie de tous les jours, moi ça me fait marrer et l'avis des gens dans la rue je m'en fout un peu: se prendre une réflexion de la part d'une fille à bottes blanches pointues ça n'a pas grand poids!

Le plus important c'est que les fringues qu'on porte soit bien coupé par rapport à notre morphologie (merci Christina maintenant on sait que les "H" doivent porter telle forme mais pas telle autre)
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Oui mais vernies, et en imitation croco.

Mais elles sont MAGNIFAYQUES!
Moi j'en ai deux paires de basses dont l'une à fleurs tralalalalère!

En ce qui me concerne j'ai pas un look si "extraordinaire" seulement je ne peux pas porter une jean toute une journée et je dois avoir une vingtaine de robes,beaucoup sont fleuries,parfois 60's (j'ai une robe Bardot!) ou 70's.
Je paie mes vêtements très peu cher (puces/vides-greniers) tout comme mes chaussures.Je trouve que ce que propose les magasins est peu intéressant même si il y a quand même quelques trucs sympas à Zara (mini-jupes pour le Color Block <3) sauf que c'est hors de prix!
Sinon j'ai un panier en osier et ça me vaut pas mal de réflexions dans la rue mais elles ne sont pas méchantes!
Jane Birkin est une de même icône de style,j'adore ses mini-robes,très courtes certes mais jamais vulgaires.
Et je trouve aussi les robes d'Anna Karina très très belles dans Pierrot Le Fou (que j'ai un peu compris en revanche :P ),d'ailleurs Anna Karina c'est mon amoureuse.
 
Je sais pas si je suis décalée, si j'ai un style bien à moi mais je suis une véritable adepte des robes (et de temps en temps, je fais une infidélité aux robes avec des jupes tailles crayons). Ma mine d'or Dorothy Perkins (et tout récemment Forever 21 et Asos Curve).
Je vous l'accorde, ce ne sont pas des magasins très excentrique, mais je crois que j'ai un style unique parmi mes amies. Enfin je pense.

Je suis une adepte aux robes. On ne me verra plus avec mon loook de fille qui n'assume pas ses rondeurs. Plus jamais je ne serais en souillon. Et plus jamais je ne serais en jean aussi je pense :yawn: Et si j'avais les sous, je m'habillerais de temps en temps comme une pin-up des années 50.

Bon je m'en vais, je vais baver sur DP et sur Asos.
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Ca fait du bien un article comme ça !
La robe rouge que tu as montré est magnifique :)

J'ai un look qui mélange allégrement "gothique mignon" : fringues lacées, froufrouteuses, avec des noeuds-noeuds, chemisettes ; et un peu "punk" (je met des guillemets parce que je sais bien que mon style n'est pas du tout dans l'esprit punk originel, mais c'est pour donner un ordre d'idées) : docs (4 paires à mon actif :P ), fringues déchirées, motifs écossais... J'ai récemment fait l'acquisition d'une paire de démonia assez classiques (genre goth lolita) je les aime trop *_*

J'ai bientôt 22 ans et en septembre je serais en deuxième année de master Droit social. Ca a déjà parlé sur moi comme quoi j'étais trop vieille pour m'habiller comme ça, que ça allait me passer... Ca me fait quand même assez mal au coeur parce que je n'ai pas envie de renoncer à ces fringues que j'aime tant juste pour rentrer dans le moule, je me sens tellement à l'aise dedans... Et puis mettre un tailleur pour aller en cours, comme ça a déjà été dit, je n'aime pas. J'ai envie de profiter à fond avant de devoir me restreindre vestimentairement pour aller au travail. En plus je ne trouve pas mon style gamin, au contraire il a évolué (et heureusement XD), tout en gardant ma "patte". En bref, les remarques et avis sur mon look tels que ceux-ci je m'en passerais bien, ça a le don de m'attrister et de m'agacer profondément à chaque fois.

Voilà tout ça pour dire merci pour cet article, je me sens moins seule, et assumer ton look c'est super, c'est ça qu'il faut !! :d
 
25 Juin 2011
110
100
714
bruxelles
Je crois bien que le look pas ordinaire ça vient de l'enfance... Ma mère a développé un goût pour les couleurs fortes parce qu'elle était obligée de coudre ses vêtements elle-même. Quand j'étais gamine, par manque de budget, j'avais les vêtements tendance mais une ou deux saisons en retard et surtout la version "fin de rayon" (en gros, les couleurs ou les coupes improbables: jean bleu électrique trop large, t-shirt vert pomme trop court et baskets orange, tadaaam). On finit par développer l'habitude de ne pas ressembler aux autres et puis ça se transforme en refus volontaire d'être dans la norme. Au fond, la mode, c'est vraiment trop conformiste: ça coûte très cher pour ressembler à toute le monde. Je trouve ça tellement plus intéressant de voir la mode comme un vivier d'époques et de styles à mélanger pour créer quelque chose de personnel, pas comme un diktat à suivre sans réfléchir.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ahaha Big Up :)

En cm2 c'était baggy et pantalons pattes d'eph avec des tee-shirt rock, sauf en vacances où là c'était baggy et haut au dessus du nombril (--'), au collège ça a été la grande période semi sk8euse, semi gothique. Je mélangeais les deux en fait. Je veux dire que je portais pas de résille, où de grandes robes etc, non moi c'était baggy en jean où baggy en toile noire avec des piques, des sangles & tout ça (je l'ai encore d'ailleurs, je l'aime d'amour mais je ne le met plus depuis la troisième, c'est dur ^^), parfois il m'arrivait de mettre un slim avec des bottes style un peu basket, et un genre de bombardier.

Et moi aussi j'ai eu le droit à " Mais c'est pas le carnaval aujourd'hui! " de la part d'un enfant parce que j'avais un pantalon pat deph Levis (lui aussi je l'aime), avec par dessus une jupe léopard rose et noire mais relativement bouffante et avec du tulle de chez Poizen Industries, et un tee-shirt simple noire avec des ailes d'anges dessinées dans le dos.

Et aujourd'hui je m'habille de façon simple du moins à mon goût c'est pas très différent des gens je trouve, j'ai l'impression de m'habiller de façon classique alors qu'il paraît que pas du tout. J'ai un style assez preppy en fait. J'adore les blouses avec des noeuds lavallières, les cols ronds, etc. J'adore ça. Toujours avec une ceinture marron en daim, et le jean ça dépend. Souvent en slim et bottines à talons, pour moi rien de très différent et pourtant, il paraît que mon style " choque " (dans le bon sens). Ce week-end j'ai même une personne qui m'a dit qu'elle n'avait pas osé me faire la bise tellement j'étais mignonne, et qu'elle avait peur de me froisser. Gnark.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes