ah ah ... je connais ça au quotidien et depuis l'adolescence. Ado j'étais goth aujourd'hui je m'habille années 40 mais c'est le même combat... et j'adore ça.... ça fait un bon tri . La conclusion de l'article est trés juste.
-Loreleï-;2403151 a dit :Bon je suis désolée si je casse tout mais je truve qu'il n'y a au contraire rien de plus ordinaire que revendiquer : "je me susi toujours habillée vintage, même quand c'était pas la mode". C'est ce qu'on attend de toute personne "stylée" actuellement. Je dis pas ça méchamment, mais j'ai toujours du mal avec les gens qui se définissent eux-mêmes "pas ordinaires" parce que généralement ce sont ceux qui sont dans le pas ordinaire de la mode. Quelqu'un avec une dégaine vraiment pas ordinaire, pour moi, par exemple, c'est le ringard, au moins lui, il dénote à mort et on le remarque pour ses fringues.
Et à en voir le nombre de commentaires disant "moi aussi" ici, est-ce que finalement la dégaine pas ordinaire ça serait pas ce qu'on fait de plus ordinaire maintenant ?