lady-stardust-2;4125398 a dit :Ah ah ah moi c'est "surtout une alimentation saine, car c’est la base de la beauté" qui m'a fait rire (jaune): en clair si ton trip alimentation la majorité du temps c'est chocolat et pâtes carbo bah t'es moche
Par rapport à cette phrase là, je pense pas que c'est ce qu'elle voulait dire... Seulement c'est connu qu'une qu'alimentation saine aide à avoir une plus belle peau, des cheveux plus brillants, des ongles moins cassants etc... Genre quand je mange que des crasses pendant mes exams j'ai pleins de boutons, points noirs, mes cheveux deviennent affreux (super gras aux racines mais incroyablement secs aux pointes et incoiffables), mes ongles se dédoublent etc... Alors qu'au contraire quand je fais un effort pour manger mes fruits et légumes, boire beaucoup d'eau et ne pas m'enfiler 3 paquets de chips et 10 barres de chocolat sur la semaine je vois relativement vite un changement (je dirais en 3-4 jours) dans l'aspect de ma peau etc... : Et pourtant j'ai un IMC de 28,4 et suis donc réellement en surpoid.