J'ai testé pour vous... être la pire coloc du monde

22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Hipolito;3260069 a dit :
Les murs étaient en mauvais état.

Hipolito, tu vas peut-être pouvoir m'aider.
Et le: "Cette fois ci, Ginette, on se tient à carreau (bien que l’envie de peinturlurer les chiottes de mon sang soit très tentante). "
:confused:
(et presque tout le reste)



J'ai peur de la réponse.
 
22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Nadja;3260072 a dit :
Oh non c'est chiant les articles sur Mad qui sont là juste pour faire de la provoc'. On dirait que c'est écrit par une nana de 15 ans qui veut se sentir trop rebelle. C'est un troll, c'est ça ?

Mouais, l'article est carrément irrespecteux pour toutes celles qui galèrent pour se loger et/ou qui rêvent de pouvoir voyager, mais manquent de moyens.
:eh:
 
25 Janvier 2012
71
58
1 084
Je ne comprends pas la teneur des messages précédents car j'ai trouvé l'article drôle et j'ai compris toutes les phrases! Ayant moi aussi vécu un moment à Londres et de par l'expérience de mes amis restés là-bas, je ne suis pas surprise de ces mésaventures. London will always be London!
Il y a quand même des apparts sympas avec de chouettes colocs mais parfois ça met du temps pour trouver The flat.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
the+fuck+did+I+just+read+ileana+martinez+de+castro+airways+auto+tag+agency.jpg



Comme les Mmz précédentes, j'ai pas tout tout compris...
 
31 Mars 2012
47
65
1 584
créteil
A part le fait que moi non plus je n'ai pas rit (et un peu halluciné de bout en bout, entre les chats et les trous de cigarettes), ce qui me gène le plus est le côté fataliste, l'air de dire "je n'y suis pour rien, je suis la pire colloc du monde, c'est ma nature !", presque en train de justifier par le fait d'être à la hauteur de sa réputation. Parce que tomber sur des barges, certes, mais l'article n'aurait pas été intitulé comme ça s'il ne s'agissait que de malchance. Bref.

La question est, Olivia : te serais-tu comportée comme ça si les biens t'appartenaient ?
 
21 Décembre 2010
12
4
704
SARCELLES
Pour répondre à l'énigme du père Fouras, Ginette est (attention, roulement de tambour) ma coloc de chambre.

L'explication donnée par le proprio pakistanais au trou de 3 mètres dans le mur ? L'ancien coloc est monté sur le toit de la maison. (ce qui n'explique en rien CE PUTAIN DE TROU DANS MON MUR, je vous l'accorde).

Pourquoi j'ai hébergé deux copains alors que c'était interdit ? j'ai le coeur sur la main. Et vu les conditions de la signature du contrat, j'ai pensé pouvoir me permettre cette petite fantaisie.

Et pour info, comme dirait mon ami Shaggy, pour le sang, It wasn't me.
 
M

Membre supprimé 98395

Guest
Moi ce qui m'a fait rire c'est la photo en lien pour l'article :danser:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai pas tout compris a l'article, mais je me suis completement reconnue pour la chambre de 7m2 haha, l'immobilier sur Londres c'est comme ca : :top:
J'ai quand meme eu mega de la chance, mes colocs sont adorables, on est entre filles, chacune dans notre chambre type cellule de prison, on se respecte, et on se marre !

Par contre, j'aurai une fille comme toi en coloc, permets moi de te dire que je ferai tout pour te virer. Un peu de remise en question ne te ferai pas de mal...
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Je vous trouve un peu dures pour une fois. Je suis d'accord sur le fait que c'est assez chaud de tout comprendre ( un peu de relecture n'aurait pas fait de mal je crois ^^'), comme qui est Ginette ou certaines phrases qui semblent sans sens... Mais je pense pas que cet article soit censé être "provocateur", à aucun moment elle se vante d'être une mauvaise coloc je trouve. Après je compte vivre en colocation à Lyon l'année prochaine, et c'est vrai que je prie pour ne pas tomber sur ce genre de personnes x) Et je parle autant de la " pire coloc du monde" que des hébergeurs chelous qu'elle s'est trouvé x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes