J’ai testé pour vous… faire de la figuration dans une série télé (partie 2)

27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Extra cet article, ça donne vraiment envie d'essayer ! J'ai adoré le commentaire sur l'anachronisme entre les tenues d'époque et les accessoires ultra-modernes pendant les pauses, ça me rappelle mes jobs d'été dans un parc à spectacles où il n'est pas rare de croiser en coulisses un chevalier avec son Ipod ou une vestale romaine en train de se lisser les cheveux ... Le spectacle est limite plus intéressant hors de la scène que sur scène parfois ;)
 
19 Septembre 2013
60
84
374
writings-audreyhep.tumblr.com
"Coiffée en boudins-choucroutes" :yawn: :clap:

Par contre juste un détail : on repart "comme en quatorze" et on s'en fiche "comme de l'an quarante". Dommage pour le lol :fleur:
bah en fait le lol, c'était ça, de détourner l'expression : on est en 2015 et on repart comme en quarante. Enfin voilà, c'était pas ouf j'avoue :) mais j'avais l'expression d'origine !
 
  • Big up !
Réactions : Madouc
18 Juillet 2014
59
121
1 084
32
www.jessica-thiel-photographie.com
Je viens d'enchainer les deux articles, déjà @Audrey Hepbrune TU EST TROP BELLE ! sur la photo de l'article précédent!
Et ensuite tout ceci donne suuuper envie de faire partie d'un tournage ce doit être une expérience de folie ! Et puis c'est bon à savoir qu'ils ne prennent pas que des comédiens ! Vite la suite ! Et d'autres photos de toi en tenue ! :free:
 
  • Big up !
Réactions : Audrey Hepbrune
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Ohh je suis déçue je voulais des photos ! J'espère qu'il y en aura dans le prochain article !

Tu te souviens de où tu avais postulé pour faire cette figuration ? Et combien vas-tu être payée ? (si tu as le droit de le dire :) )

Ca à l'air trop cool même si j'ai eu froid en te lisant :froid:
 
22 Avril 2015
51
60
179
Dourbes
Ayant déjà fait de la figuration dans une série française, je peux vous dire que c'est loooonnngggg. On tourne 10, 20 fois la même scène, avec son, sans son, dans un angle, dans l'autre.. Personnellement, je n'en garde pas une super bonne impression et plains de tout mon coeur les acteurs de série qui ne jouent trois à quatre scènes par jour et ne font qu'attendre à longueur de journées.
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
MONDIEU @Audrey Hepbrune :dowant:
Quand j'ai lu les deux articles en janvier je me suis trituré la cervelle pour savoir dans quel épisode tu avais pu jouer, et à mon grand désespoir pas moyen de me souvenir.
Mais en fait... Tu n'aurais pas joué dans ceux qui ont été diffusés cette semaine ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup si c'est bien ça, on t'y voit dit ? :puppyeyes:

Sinon dans le premier article, quand tu dis :
nous rencontrons une dame d’une quarantaine d’années, très excitée à l’idée de participer au casting : elle est intermittente du spectacle et avait déjà joué dans la précédente saison. Elle avait un peu peur d’être reconnue par certaines personnes car son personnage était supposé mourir : elle tentait donc sa chance à nouveau.
Tu te souviens quel personnage c'était ? Ca m'intrigue :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes