J'ai testé pour vous... faire pipi debout avec le Freelax !

20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Bon bah je vais continuer à faire pipi accroupie moi. :cretin:

C'est pas gênant au quotidien, suffit d'avoir de bons muscles dans les cuisses afin de s'accroupir un minimum, juste pour ne pas tâcher les grolles quoi.

C'est marrant que certaines voient cette différence physique comme une injustice, c'est tellement contournable comme problème.
Trop de queue aux toilettes estampillées "Fâmes" ? Je file chez les mecs.
Peur de faire pipi sur son pantalon ou de montrer ses fesses ? Bah je mets une jupe.
Je veux pisser sur le bord de l'autoroute ? Euh, bah je le fais pas parce que pisser ostensiblement devant des gens c'est crade.
(mention aux hommes qui pensent qu'être capables de pisser debout leur donne le droit de faire ça n'importe où, à la vue de tous)
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
miawou;3870211 a dit :
Perso je suis pas convaincue par le côté pratique du truc... :shifty:
En fait, si je reprends les contextes dans lesquels ça peut être utile : festival, soirée dehors, dans un champs etc... Une fois qu'on a fait son pipi debout, le truc on le remet dans son sac? :eh:
Parce que bon j'ai pas très envie de ranger un truc plein de pipi dans mon sac!
Tu vas pisser la bière à la main, tel le mâle viril et bourré que tu es et tu rince avec (trop glam:yawn:).
Non plus sérieusement je pense qu'un coup de lingette ou de mouchoir si t'as rien pour rincer peut faire l'affaire en attendant de croiser un lavabo. T'as un ptit sachet avec ton zizi portable.
 
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
miawou;3870211 a dit :
Perso je suis pas convaincue par le côté pratique du truc... :shifty:
En fait, si je reprends les contextes dans lesquels ça peut être utile : festival, soirée dehors, dans un champs etc... Une fois qu'on a fait son pipi debout, le truc on le remet dans son sac? :eh:
Parce que bon j'ai pas très envie de ranger un truc plein de pipi dans mon sac!
Oui c'est malheureusement le problème, quand tu es dans un endroit sans lavabo à proximité, c'est pas ce qu'il y a de plus hygénique de le ranger dans son sac...
Freelax ce serait impossible pour moi en festival, il baignerait dans le tabac et les bières renversées dans mon sac :sick2:  (Oui je sais je suis pas très classe au bout de quelques jours de festoch, voir même au bout de quelques heures :XD:). Alors il existe la même chose mais en jetable!!! Bon ok c'est pas très écolo mais bon, on ne peut pas être parfaite :pray:. Les jetables sont en papier cartonné un peu plastifié, et sont dans un étui en carton, donc un peu protégé de toutes les merdes de mon sac!
Avec ma fleurcup et urinelle, me voilà parée à affronter les festivals et bouger mon body de manière décomplexé! :danser:

(Le pisse debout me donne envie d'aller uriner dehors dans la neige pour pouvoir y écrire un mot comme les bonhommes font avec leur zizi. Si j'arrive à écrire "I love madmoizelle" je vous envoie la photo bien sur!)
 
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
miawou;3870211 a dit :
Et puis avouons le côté fun de partir en expédition à 3 ou 4 pour trouver LA ruelle déserte ou le buisson pour finir par sortir de grandes phrases mythique telles que "putain j'en ai mis plein ma chaussure" "haha je vois tes fesses" "putain regarde ton pipi il va vachement loin" :cretin:
Perso j'aimais ce côté aventurière à partir chercher LE coin pour faire pipi tranquilou, sans que personne ne voit arrière-train :cucul:.
Jusqu'au jour où je pissais tranquilou et je me suis pris un seau d'eau sur la tête, puis un deuxième, puis un troisième :mad:... Les aléas des vacances à Porto :yawn:.
M'enfin un pisse-debout n'aurait rien changer à la situation je crois...
 
K

katnissvsw

Guest
Pareil que pas mal d'entre vous, je ne vois pas l'intérêt.
Ça me rappelle mon père qui m'a dit un jour que dans les années 70, les féministes (genre extrémistes) régulièrement pissaient debout dans les rues passantes de Toulouse et qu'il y avait toujours un gamin qui disait à ses parents :"regarde la dame, elle fait pipi debout". Les flics faisaient semblant de rien voir mais comme mon père habitait pas loin à l'époque, c'était assez courant.
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
ça à l'air vachement pratique ! (notamment pour la question des éclaboussures ... vous savez...)
Mais une question me turlupine ... Quand on est bourée c'est pas trop trop compliqué à utiliser ?
 
16 Avril 2012
208
176
3 764
TOULOUSE
malibu_stacy;3869497 a dit :
Enfin je sais pas c'est comme si on donnait aux hommes un appareil pour allaiter, ça serait ridicule et pas du tout évolutif à mon sens, en tous cas pas en termes d'égalité des sexes (mais ça pourrait être bien pour les mamans qui travaillent, qui ne veulent pas allaiter, pour les papas au foyer...).
Petite remarque : dans ton exemple, qui vise à démontrer que le féminisme ce n'est pas aller contre la nature, tu donnes quand quand même vachement d'exemples qui feraient justement une grande différence en terme d'égalité des sexes !! Si on va par là, la contraception et l'avortement non plus ce n'est pas du tout naturel, voilou :)
Sinon, franchement, pour l'égalité des sexes je sais pas, mais pour moi ce truc c'est pas vraiment un progrès... J'ai horreur des gens qui pissent dehors, filles ou garçons, ça abîme et crade les bâtiments, et surtout ça fouette sévère. A Toulouse, dans les quartiers genre St Pierre et St Rome, c'est juste une infection.
Putain, on est plus des mômes, on peut se retenir de pisser le temps de trouver des chiottes quoi. Même en festival, on fait pas son pleutre, les WC c'est pas pas pour les chiens des punks à chiens, on retient sa respiration un bon coup, et basta. Surtout que d'années en années, il y a vraiment des progrès tangibles au niveau du nombre de toilettes dispos, de leur entretien, et des systèmes de nettoyages qui peuvent être actionnés par les utilisateurs (et même du PQ, hourra !!).
Les pauvres vignes du mec dont le champ jouxtait le Hell Fest... Il a du perdre une partie de sa récolte dans l'opération -_-
Bon voilà, c'était le moment rabat-joie du jour, vous pouvez m'appeler Mlle Pisse-froid (laule :cretin:)
 
Dernière édition :
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
@apaloosa
Comme l'a dit Cal, parfois l'état des chiottes laisse franchement à désirer, du coup pouvoir faire pipi debout c'est pas une mauvaise chose.
Je suis d'acord qu'on est plus des gamins et qu'on peut se retenir, mais il y a des situations ou tu fini bien par devoir trouver une solution.
Par exemple par chez moi l'été le truc c'est les soirées au bord du lac et pour pisser t'as pas toujours les chiottes publiques tout près, du coup soit tu marches un bon bout soit tu vas pisser dans la forêt, mais elle est bourrée de ronces donc bonjour si tu t'accroupis.
 
16 Avril 2012
208
176
3 764
TOULOUSE
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Anthrax : ma rabat-joiserie a des limites, j'ai rien contre un pipi dans la nature, justement c'est naturel, les animaux le font bien aussi ! :P[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Mais quand une trop grande quantité de personnes font pipi au même endroit dans un court laps de temps, ou en zone urbanisée, là je trouve ça crade.[/font]
 
16 Avril 2012
208
176
3 764
TOULOUSE
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Cal (ex-CalixteH.) : raah, contente qu'on soit dans le même camp !! J'avais un peu peur que mon post s'apparente à du trollage en fait :lalala:[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Sinon après c'est sûr, y'a toujours des impondérables hein...[/font]
 
15 Juin 2010
93
50
1 114
CAZAUX
Alors personnellement je pense que c'est une révolution dans ma vie. Vraiment.
Je bosse dans un train international, donc je pars à 19h le soir de Paris... Sauf que je supporte pas de devoir utiliser ces toilettes de trains miteux, insalubres et à l'équilibre plus que précaire... Donc je me retiens jusqu'à l'arrivée à 10h le lendemain... Sans compter les retards... C'EST LONG.

Alors un outil de ce genre qui me permettrait de ne pas toucher ce nid à MST qu'est la lunettes des chiottes, et en gardant mon équilibre sur mes deux appuis debout ? (parce que rester en équilibre dans un train qui bouge dans tous les sens au dessus de la cuvette c'est une chimère).

Alors à mon petit niveau de couchettiste de trains franco-italiens :
J'ACHÈTE :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes