sinon il y a un tuto pour en fabriquer vous même
http://gaadjou.joueb.com/news/fabrique-et-customise-ton-pisse-debout
http://gaadjou.joueb.com/news/fabrique-et-customise-ton-pisse-debout
Tu vas pisser la bière à la main, tel le mâle viril et bourré que tu es et tu rince avec (trop glam).miawou;3870211 a dit :Perso je suis pas convaincue par le côté pratique du truc...
En fait, si je reprends les contextes dans lesquels ça peut être utile : festival, soirée dehors, dans un champs etc... Une fois qu'on a fait son pipi debout, le truc on le remet dans son sac?
Parce que bon j'ai pas très envie de ranger un truc plein de pipi dans mon sac!
Oui c'est malheureusement le problème, quand tu es dans un endroit sans lavabo à proximité, c'est pas ce qu'il y a de plus hygénique de le ranger dans son sac...miawou;3870211 a dit :Perso je suis pas convaincue par le côté pratique du truc...
En fait, si je reprends les contextes dans lesquels ça peut être utile : festival, soirée dehors, dans un champs etc... Une fois qu'on a fait son pipi debout, le truc on le remet dans son sac?
Parce que bon j'ai pas très envie de ranger un truc plein de pipi dans mon sac!
Perso j'aimais ce côté aventurière à partir chercher LE coin pour faire pipi tranquilou, sans que personne ne voit arrière-train .miawou;3870211 a dit :Et puis avouons le côté fun de partir en expédition à 3 ou 4 pour trouver LA ruelle déserte ou le buisson pour finir par sortir de grandes phrases mythique telles que "putain j'en ai mis plein ma chaussure" "haha je vois tes fesses" "putain regarde ton pipi il va vachement loin"
Petite remarque : dans ton exemple, qui vise à démontrer que le féminisme ce n'est pas aller contre la nature, tu donnes quand quand même vachement d'exemples qui feraient justement une grande différence en terme d'égalité des sexes !! Si on va par là, la contraception et l'avortement non plus ce n'est pas du tout naturel, voiloumalibu_stacy;3869497 a dit :Enfin je sais pas c'est comme si on donnait aux hommes un appareil pour allaiter, ça serait ridicule et pas du tout évolutif à mon sens, en tous cas pas en termes d'égalité des sexes (mais ça pourrait être bien pour les mamans qui travaillent, qui ne veulent pas allaiter, pour les papas au foyer...).