Après avoir fait une décoloration chez un coiffeur l'été dernier puis des décolorations maisons des racines, je les ai coloré pendant un mois en violet. Ça faisait 7 mois depuis la première décoloration et là, mes cheveux n'en pouvaient plus, ils étaient plus que kaputt (surtout les pointes). Je me suis donc renseigné un peu partout sur les coiffeurs bio parisiens et notamment Biocoiff, puis, malgré le prix, j'ai décidé d'aller y faire une première séance.
Points positifs : comme dit plusieurs fois par d'autres, l'équipe est très bien, le service aussi. Ils sont vraiment à l'écoute et je suis très contente de ma couleur et de ma coupe. D'ailleurs, la coloration devait se faire en deux étapes, mais après la première étape, quand je me suis vu dans le miroir, j'ai adoré ma couleur poil de carotte et cela ne leur a posé aucun problème d'arrêter la coloration là ^^
Points négatifs : le prix évidemment, surtout que les 108€ c'est que l'ensemble soins+colorations, si vous faites une coupe en plus, ça sera plus cher. Pour moi ça valait quand même carrément la peine car je ne fais pas de soins par moi-même à la maison et ils ont totalement revigoré mes cheveux, ils sont comme neufs en 2h30.
Ç’aurait été parfait si ça m'avait permis de ne plus toucher à la couleur de mes cheveux pendant plusieurs mois comme je l'escomptais. Malheureusement, au bout de plusieurs douches, le roux s'estompe là où il me restait du violet et ces mèches là redeviennent visibles (sans être violet, mais différentes du reste qui reste roux quand mm). Je pensais que les colorations végétales tenaient justement plus longtemps et/ou mieux que les chimiques et que ça recouvrirait pour de bon mon violet (le henné dure très longtemps chez moi). Du coup, ben il va falloir que je paie en plus un henné (et là j'espère que ce sera fini pour de bon).
M'enfin à part la coloration qui ne reste longtemps que sur les cheveux naturels (et non anciennement décolorés/colorés), la coupe et la santé de mes cheveux, c'est du top.