Pour la famille je comprend !! Après on est souvent surpris par les réactions des gens, ma grand-mère adore et ma mère fait genre de rien ou des petits commentaires ! Et pis on apprend à savoir avec qui on peut en parler et avec qui on peut moins !yuna;3976710 a dit :Je voulais en faire, mais j'ai jamais osé (je suis la petite dernière d'un famille assez... "fermée" on va dire)
J'avais une question:
pour les spins par exemple: ÇA TUE PAS LA PEAU??!!
Ca doit faire des brûlures à chaque fois vu que ça accroche et que ça tourne en même temps non?
Vous faites comment? vous avez une peau aux pouvoirs magiques?![]()
Alors pour les spins, en fait ça dépend. Je m'explique (mais j'ai peur que ça te paraisses abstrait !).
Quand moi je tourne, sur la vidéo par exemple, en fait je suis accrochée et c'est la barre qui tourne, donc il faut juste de la force et rester accrocher.
Par contre, quand la barre est en mode fixe et que c'est toi qui tourne autour, c'est autre chose !! Et oui là ça pince au niveau des poignet (beaucoup de filles portent des protections) et ça fait des ampoules aux mains !!
Après c'est comme tout, on s'endurcit (je commence à avoir la peau vraiment dure au niveau des paumes !) et on apprend à se faire moins mal aussi !
)

.
J'aurais voulu l'écrire cet article ! Bon c'est de ma faute en même temps, ça fait bien un an que je compte me lancer sans le faire.
. Néanmoins je trouve qu'il faut préciser que ça reste (très) cher : je paye 30€ par cours environs (je suis sur Strasbourg, mais m'étant renseigné pour des écoles parisiennes ce sont les même tarifs), et une barre coûte minimum 300€ si l'on veut s'entraîner chez soi.
:
...mais c'est si cher , je sais pas si c'est le cas dans toutes les régions mais sur Béziers/Montpellier ça flambe. J'y repenserai quand ma vie de pauvre étudiante sera achevée.
.