J'ai testé pour vous... la pole dance !

25 Août 2012
76
71
1 569
Oh troooop bien ! Je n'ai meme pas encore lu l'article mais il a l'air très complet, je sens que je vais pleurer d'envie !
Je rêve de pratiquer ce sport :puppyeyes:
Je voulais m'y mettre dès que possible pour essayer d'avoir un bon niveau avant d'etre trop vieille pour me trimballer en bikini autour d'une barre (joke !) donc l'année prochaine en allant à Rennes en études sup mais je vais peut etre finalement tenter une prépa chez moi dans le morbihan et donc faire une croix sur la pole dance :crying:

Je trouve ça tellement beau et inspirant ! Entre la dance et la gymnastique, ça requiert tellement de force et de grace à la fois ! J'aimerais tellement essayer mais j'ai peur de ne plus pouvoir m'en passer !
(bon je ne me plains pas je vais déjà un sport super cool : Cheerleader :cheer::) )
 
25 Août 2012
76
71
1 569
hocolat;3976900 a dit :
Mmh, oui et non. Tout dépend des personnes, du sport que tu pratiques à côté et de ton alimentation. Il y a vraiment des physiques extrêmement variés :


Felix Cane :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Et je sais qu'il y a aussi une danseuse obèse pas mal connue mais je ne retrouve plus son nom... De plus, il suffit de regarder Simon Heulle et Steven Retchless pour se rendre compte qu'ils ne sont pas gaulés pareil alors qu'ils font le même sport ;).
Felix cane est passée par des physiques supers différents c'est impressionnant ! Sur certaines vidéos de championnats elle est TRES mince mais avec ses jolis seins/fesses (la chance !) alors que sur des vidéos amateur meme pas un an après elle a du ventre et les cuisse rondouillettes, et sur cette photo comment dire... je n'envie pas vraiment sa musculature ^^'
 
20 Février 2011
241
205
4 764
wendyfoster;3976940 a dit :
(bon je ne me plains pas je vais déjà un sport super cool : Cheerleader
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
sourire.gif
)

Comme je t'envie :puppyeyes:. Si tu veux on échange quelques mois  :cretin:.

Pour Felix Cane c'est vrai que c'est vraiment très fluctuant et que cette photo ne lui rends pas vraiment hommage... Mais elle a eu un accident très grave, donc je pense que ça vient aussi un peu de là... Personnellement je l'aime d'amour mais je la préfère un peu rondouillette : elle est vraiment très sensuelle je trouve.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Très chouette cet article! En plus j'ai découvert que tu en fais dans ma ville! ^^ Tu m'as presque convaincue, enfin ce sera surement plus pour l'année prochaine. On se croisera peut-être! :)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Après quelques années en danse, j'aimerais me lancer dans le pôle dance. Des endroits conseillés sur Lille?
 
16 Janvier 2013
4
0
152
J'ai commencé le pôle danse au Canada parce que le tarif restait accessible. Depuis que je suis sur Paris, beaucoup moins U_U (voir pas du tout).
Est-ce qu'il y a des Madz sur Paris qui pratiquent et connaissent peut être une association? Parce qu'un club ça reste inaccessible.

Merci
 
13 Décembre 2012
1
0
152
C'est un sport génial :) J'en ai une chez moi je m'amuse comme une dingue je me muscle^^
En tout cas tu as eu de magnifique bleu!
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Ca a l'air vraiment chouette!

Mais d'après les quelques recherches que je viens de faire, à Lyon ça tourne autour de 700-800 l'année.
C'est mort. :stare:
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
Ça me fait super envie d'essayer la pole dance mais ce que je me demande c'est si je suis capable physiquement parce que je ne suis pas sportive à la base mais j'ai fais de la danse pendant un peu plus de 10 ans .

Donc la question que je me pose c'est est-ce que c'est difficile physiquement quand on est pas musclée et pas habituée à faire du sport ?

(si vous pouvez m'épargner les "oui bien sur que ça nécessite du travail, on a rien sans rien, etc..." je le sais mais la question que je me pose c'est si c'est vraiment accessible à quelqu'un qui n'a pas particulièrement d'aptitudes sportives :))
 
20 Février 2011
241
205
4 764
_marianne;3977147 a dit :
Ça me fait super envie d'essayer la pole dance mais ce que je me demande c'est si je suis capable physiquement parce que je ne suis pas sportive à la base mais j'ai fais de la danse pendant un peu plus de 10 ans .

Donc la question que je me pose c'est est-ce que c'est difficile physiquement quand on est pas musclée et pas habituée à faire du sport ?

(si vous pouvez m'épargner les "oui bien sur que ça nécessite du travail, on a rien sans rien, etc..." je le sais mais la question que je me pose c'est si c'est vraiment accessible à quelqu'un qui n'a pas particulièrement d'aptitudes sportives :))
C'est accessible a absolument tout le monde ! On ne commence pas avec des mouvements de fifou qui demandent énormément de force, mais des spins très basiques que l'on arrive à faire à force de répétitions.

Après tu auras plus où moins de facilités et tu mettra plus où moins de temps à progresser : tout dépends des spins et des tricks. Tu as un passé de danseuse : tu as donc de bonnes bases, alors fonce :).
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
hocolat;3977165 a dit :
C'est accessible a absolument tout le monde ! On ne commence pas avec des mouvements de fifou qui demandent énormément de force, mais des spins très basiques que l'on arrive à faire à force de répétitions.

Après tu auras plus où moins de facilités et tu mettra plus où moins de temps à progresser : tout dépends des spins et des tricks. Tu as un passé de danseuse : tu as donc de bonnes bases, alors fonce :).
Ah c'est super !
Surtout que j'ai quelques kilos à perdre et du muscle à prendre et la pole dance m'attire trop mais c'est vrai que ça m'embêterait de débarquer dans un cours où je suis en dessous des autres et du coup ça ralentirait la cadence enfin bref c'est le genre de témoignage qui prêche une convaincue :d
 
7 Janvier 2013
31
18
169
vanities;3976993 a dit :
Après quelques années en danse, j'aimerais me lancer dans le pôle dance. Des endroits conseillés sur Lille?
Lille est mon deuxième terrain de jeu donc je peux te renseigner !!!

Il y a pole dance Lille d'abord, qui se fait dans une salle de fitness, c'est un peu cher mais pour débuter je pense que c'est pas mal puisque c'est à la séance et si tu complètes avec accès aux barres pour trois fois rien, c'est pas mal !!

http://www.poledancelille.fr/

et sinon, il y a les verticales pole dance, une association donc je pense que les cours sont moins cher mais faudra peut-être attendre septembre ! Entre deux, elles font des pole party, ça te permet de voir et de rencontrer les profs.

et c'est par là https://www.facebook.com/lesverticales.poledance?fref=ts

et avec un passé de danseuse je pense que tu peux t'éclater !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes