Je te rassure je n'étais pas musclée du tout, ni une grande sportive !! Pendant le premier trimestre on fait du renforcement musculaire à chaque cours, ce qui te permets d'avoir des exercices assez ludiques avec la pole (des genres de tractions en général). Et pis en répétant régulièrement les spins de base on prend de la force aussi ! Sinon, en muscu pure et dure, les pompes (de filles t'as le droit) et moi je teste des pinces decathlon pour muscler les avant-bras (un truc d'escalade).alba-persephone;3977306 a dit :J'avais testé un stage aussi et j'aime vraiment bien !
Ils ne proposent pas de cours à l'année (enfin pas pour l'instant) dans ma ville donc je n'ai pas continué.
J'attends d'avoir un plus grand appartement pour pouvoir m’entrainer chez moi car en 3h de cours je ne peux pas passer au niveau suivant. Je trouve ça assez physique et n'étant pas très sportive (même si je fais un peu de danse) j'ai beaucoup de mal.
D'ailleurs, est ce que tu fais de la musculation à côté (ou peut être des exercices de muscu avec la pole) ? Je n'ai vraiment aucun muscle (surtout dans les bras) et je n'arrive pas à grimper tout en haut, ça me décourage, j'ai l'impression que ce n'est pas un sport pour moi.
Rien à voir mais les bleus sur tes jambes m'ont bien fait rire (sans méchanceté hein, ça m'a rappelé le cours que j'avais fait ! )
Et pour le grimper, je te comprend, au début c'est épuissant ! Mias ça s'améliore et en fait c'est surtout le fait de bien serrer la barre entre les mollets qui va t'aider
Pis faut pas hésiter à jeter un oeil aux blog Miss Poledance et Ma poledance, il y a plein de vidéos et d'exos aussi