merci
merci merciiiii pour cet article!!
Combien de fois ais-je tenté d'exposer mon souci de ventre rond, comme gonflé en permanence, où on m'a répondu "nan mais moi c'est pareil tsé, regarde quand je fais ça j'ai un bourrelet de 4 cm"... aaaaaaH!
Non! Moi mon ventre c'est gonflé de en dessous des seins jusqu'aux hanches, un peu comme les enfants du tiers monde.
Honnêtement cet article m'a aidé il y a quelques mois dans ma phase acceptation de moi même, et j'ai trouvé des astuces qui me vont bien mieux que les conseils de m**de genre la taille empire qui (sur moi en tout cas, c'est pas parce qu'on a le syndrome du ventre à la kwashiorkor qu'on à la même morpho pour autant, je ne dénigre pas!) ne fait que l'effet elle cache son immondice derrière du tissus ample. Robes ou tuniques blousées? Je me marre! Cela ne fait qu'accentuer.
Robes patineuses, ceintures larges sur le dessus de la taille je vous aime.
J'ai toujours eu ce ventre, même si j'ai très longtemps été fine, et je l'ai toujours rentré, on me disait que c’était impossible de rentrer son ventre en permanence et pourtant si! Un jour je l'ai relâché devant une copine qui ne voulait pas entendre raison, elle n'en revenait pas (elle a ri en plus la garce!)! Maintenant que j'ai une couche de gras en plus, je rentre quand même la partie "gonflée" mais le gras reste, et je connais l'effet muffin des tailles basses!
Quand j'étais fine donc, on ne voyait pas que j'avais un gros ventre (vu que je le rentrais), ce n'était pas un amas de graisse! Maintenant tout le monde voit bien que ma graisse se localise ici bien sur, mais c'est beaucoup plus facile à assumer, plus normal ou je ne sais pas...
D'accord, je continues de rentrer ce gênant trop plein de je ne sais quoi, donc il est quelque part faux d'affirmer que je l'ai accepté, mais avec dorénavant ma ceinture graisseuse en plus ce serait vraiment trop difforme, sans exagération.
Quand je suis couchée et donc détendue, ce truc horrible est la, maintenant avec la graisse et la gravité qui la fait descendre et s'étendre sur le matelas, je me fais penser à un tas de saindoux sur un radiateur et je ne supporte pas que mes amoureux me touchent à cet endroit quand je suis couchée sur le coté... Mais je me soigne tout doucement avec mon amoureux actuel, (qui est formidable, spéciale cassedédi sisi t'as vu) tout ça se fait petit à petit...
Mais avec mes petites astuces, habillée j'arrive à me regarder dans la glace et me dire eh t'es bonne toi!
Je regarde mon visage qui est joli, mes beaux seins, mon charme dont je sais user et abuser, et j'oublie un peu "la chose". (Bon y a aussi le problème petites jambes potelées mais ce n'est pas le sujet!)
Pour tout vous dire je suis même modèle nu pour cours d'arts plastiques, alors oui parfois les dessins me remettent la réalité dans la face mais quand vous avez des compliments, des "super le modèle" et même des dessins qui malgré leur réalisme dégage une image plutôt harmonieuse, putain ça fait plaisir!
A toutes les gonflées ou grasses ou gonflées et grasses du bide, je fais un gros tchek, dansons la carioca, tu n'es pas seule et mettons l'accent sur nos atouts au lieu de focaliser sur ce ventre!
Voila ma contribution, j’espère que ça pourra faire du bien à quelqu'une comme cela m'en a fait!