J'ai testé pour vous... le sado-masochisme

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Gros-Câlin;3103397 a dit :
(C'est bête, mais quand je vois un nouveau témoignage d'une "madmoizelle", je me demande toujours qui se cache derrière.
Là, avec le mot "frifri",:winky: je me dis qu'on doit la connaître, mais bon, jtrouve pas.:fouet::fouet:
Voilà voilà..
:Pff:.)

Ah non, raté pour celle-là, il s'agit du tout premier témoignage d'une lectrice ! :) (d'où l'utilisation du pseudo "une madmoiZelle", qui sert pour tous les témoignages anonymes qu'on reçoit !)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Gros-Câlin;3103411 a dit :
Ah loupé.
Mais une Mad ayant déjà un pseudo sur le forum peut-elle elle aussi témoigner anonymement ? :)

Ah bah oui, ça arrive en effet - mais du coup même nous on sait rarement qui est qui puisqu'elles passent par le formulaire de proposition d'article sans préciser leur pseudo :3
 
16 Février 2009
2 243
28 619
5 694
J'apprécie cet article dans la mesure où il contribue à sortir les pratiques SM de la confidentialité et à décomplexer ceux qui auraient du mal à assumer leur gout pour la douleur. Tellement de préjugés circulent sur le sado-masochisme! Et finalement on se rend compte que c'est à la portée de Monsieur et Madame Tout le monde, qu'il suffit de peu de choses pour se retrouver dans un rapport dominant-dominé, et qu'on peut pratiquer avec des objets simples...
 
  • Big up !
Réactions : Mylou89

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Gros-Câlin;3103397 a dit :
Là tu nous racontes plus comment tu es entrée dedans, la démarche, les codes à avoir, mais moi j'aurais aimé vraiment du ressenti perso, plutôt qu'un guide en fait.

Beh c'est un angle comme un autre, faut bien choisir :d et perso, j'l'ai trouvé vraiment très didactique - en tout cas, l'angle choisi est à mon sens plutôt très bien traité. Après, si elle avait fait du ressenti perso, y'aurait eu des filles qui auraient dit "oh bah j'aurais bien aimé un guide" haha
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
J'ai trouvé l'article très intéressant et bien écrit :)

Je me sens un peu concernée parce que j'ai des penchants SM, et quand l'ex m'avait avoué m'avoir pris pour une malade la première fois que je lui avait demandé de me tirer les cheveux ou que j'avais posé sa main sur ma gorge, ça m'avait fait douter, je m'étais demandée si j'étais pas gravement dérangée... :annoyed:

Mais merci à cette madmoizelle, même si je le savait déjà, tu me rassure quand même, on peut être parfaitement saine d'esprit et aimer les rapports SM!

(pas citer please :fleur:)
 
H

Harpo

Guest
C'est la première fois que j'aime vraiment un témoignage sur madmoizelle ! Ecrit agréablement, bien raconté, bref parfait !
 
22 Février 2012
22
8
354
Reims
Je trouve cet article fort intéressant et la façon dont il est raconté peut en faire décomplexer plus d'une. Etant moi aussi très ouverte sexuellement, il m'arrive de tester de nouveaux trucs avec chérichou...
L'essentiel dans le sexe est de trouver la bonne personne avec qui tu es à l'aise et que ce qui est fait l'est dans le respect mutuel sans contraintes! Ce qui est le cas de cette jeune fille.
Alors vive le sexe ! :rockon:
XD
 
19 Avril 2012
6
11
364
Lille
Salut les madmoiZelles !

C'est moi qui ai écrit l'article, et vu qu'il y avait quelques questions dans les commentaires je me suis fait un compte pour pouvoir vous répondre. Tout d'abord merci à Fab et Jack Parker d'avoir publié mon humble témoignage et merci à vous de m'avoir lue !

Si je n'ai pas été plus "en profondeur" (sans mauvais jeu de mot) dans les détails c'est que je vois mal comment expliquer ce qui reste une préférence sexuelle... c'est dur d'avoir un discours argumenté sur le désir et le plaisir ! Je ne sais pas "pourquoi" je kiffe ce genre de choses, c'est juste un truc que je ne peux pas changer. Si je ne devais plus jamais faire de SM, ça me manquerait, parce que ça me procure beaucoup de plaisir, mais ça ne veut pas dire que je n'aurais plus jamais de relations sexuelles "normales" puisque comme dit dans l'article, tous mes ébats avec mon homme n'intègrent pas des jeux SM! Quand on se réveille le dimanche matin, on ne va pas forcément chercher la cravache et les menottes ^^

Pour ce qui est de la douleur et du plaisir, c'est juste que pour moi le fait d'avoir une contrainte, des ordres et de la douleur ajoute de l'intensité au plaisir. C'est comme un plat déjà bon auquel on ajouterait des épices pour plus de piquant, en gros... peut-être qu'il y a aussi un peu de ces endorphines dont parle Shield , mais comme je ne vais jamais dans une douleur vraiment extrême, je ne sais pas si mon petit système nerveux suffit à expliquer ce "penchant". C'est vraiment dans le mental. Et comme a dit Dorian Gray être la soumise d'une relation dominant/dominée me place vraiment au coeur de l'attention de mon compagnon. Comme ce sont des pratiques qui demandent des précautions, je sais qu'il est extrêmement attentif à toutes mes réactions, à tout ce que je ressens, et en fait je me sens vraiment belle et aimée dans ces moments-là, assez paradoxalement ! Evidemment le SM ne convient pas à tout le monde, et je peux comprendre que le copain de Ororo n'ait pas été tenté (même s'il n'aurait pas dû la prendre pour une malade à cause d'une simple tentative !). Si on inverse le problème ça devient plus clair : on ne peut pas en vouloir à une fille qui refuserait de tenter le SM en tant que soumise, et être dominant ne doit pas être plus facile quand c'est quelque chose qui ne nous attire pas du tout !

Pfou voilà un long commentaire! J'espère que ça éclairera un peu vos lanternes les mad' :)
 
  • Big up !
Réactions : HolyFearn et Cyalhina
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Hé les filles!

J'ai une question à poser, et j'imagine que je trouverai ici des filles susceptibles de pouvoir me répondre:

Pour celles à qui ça plaît, quel est l'intérêt que vous trouvez aux accessoires en latex? J'avoue que de mon côté j'en ai une vision sûrement un peu "cliché", je trouve que ça n'est pas très classe. Mais ça n'est que mon avis et je ne demande qu'à comprendre et à ouvrir mon esprit!

Des réponses?
 
19 Avril 2012
6
11
364
Lille
Peaudouce : Là, je ne peux pas te répondre, je n'en ai pas et ça ne m'attire pas... disons que je n'ai pas super envie de mouler mes poignées d'amour et mes petits bourrelets dans du latex, et ça me tiendrait je pense beaucoup trop chaud ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes