Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai testé pour vous... le saut à l'élastique.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
ygrid-le-chat;4800204 a dit :@Nek0
Est ce depuis le pont de Ponsonnas que tu as sauté ?
Car j'ai également sauté là bas (la hauteur de 103 mètres m'a mis la puce à l'oreille ainsi que ta petite localisation ?
J'ai eu droit au même vanne de la part du bonhomme sauf que j'ai viré au vert ^^
Et bien moi j'ai un soucis j'ai une "amnésie de 3 secondes" je me rappelle être montée, avoir mis mes petits petons juste au dessus de la rambarde et m'être dis :
Non c'est mort, j'ai beau en rêvé depuis bientôt 3 mois j'en suis incapable, et à quoi sert donc ce minuscule tapis tapis bleu électrique au fond du "gouffre"
et la sensation de chute libre.
Mais je ne me rappelle ni du décompte ni d'avoir poussé sur mes pieds pour sauter.
et le lendemain j'avais mon épreuve orale de Français du BAC ahahahaha et figurez que j'ai parlé de mon saut à l'élastique de manière détournée durant mon exposé ^^
Oui oui oui on peut rapprocher le courant humaniste à la sensation de liberté procurée par la chute ^^
mais le plus dur aura été sans hésiter la longue marche pour remonter jusqu'à la cabane
Bref c'est une expérience inoubliable et surprenante
ygrid-le-chat;4800204 a dit :@Nek0
Ouais le saut à l'élastique c'est une étape dans la vie et on en ressort changé après ^^
La loooongue marche avec les jambe flageolante ...
J'aurai rajouté : inoubliable, surprenante et magique