J'ai testé pour vous... le saut à l'élastique

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Aaaah, ça me donne tellement envie (et en même je sentais l'angoisse monter tout au long de la lecture - alors si j'angoisse rien qu'en lisant... :neutral: Bref).

Je vais commencer par le saut en parachute. On va faire ça en famille, ce sera cool. Je crois que le saut à l’élastique a nettement moins de succès auprès de mon entourage... Et je ne suis pas sure de pouvoir faire ça toute seule. Donc ça attendra encore un peu. Mais je le ferais, c'est certain.
 
15 Mars 2014
3
1
154
27
Strasbourg
Rien qu'à lire l'article mon cœur à recommencer à battre comme au moment où j'étais sur le ponton, prête à me jeter dans le vide. C'est une sensation juste magique, un mélange d'angoisse et d'excitation, c'est vraiment whaou !
Mais contrairement à toi, j'ai (de loin) pas oubliée de crier :P
Enfin voilà, si vous avez l'occasion un jour de pouvoir sauter, faites le sans hésiter c'est génial !:banana:

Prochaine étape, le saut en parachute !
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Ho oui c'est tellement bon le saut à l'élastique!!! Quand j'avais été, il m'avait fallu environ 2min pour sauter tellement j'avais peur. Mais une fois fait... Je me sentais libre!n J'étais forte, j'étais fière!! Et je me suis souvenue de la moi qui pas plus tard que 2ans avant disait "Je ferai jamais de saut à l'élastique, j'oserais jamais" et j'ai été trop fière!8)
 
12 Mars 2014
34
21
164
Ok, déjà que ça me faisait peur, mais là, c'est officiel, je pense ne JAMAIS le faire!!
Mon coeur a commencé à battre à 120 à l'heure quand t'as monté la dernière marche... HORRIBLE! Heureusement que je ne suis pas cardiaque...
Mais bon, comme disait @Altahina si ça se trouve, dans 2 ans, je le ferais!
En tout cas, super bien raconté!
 
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
Je suis actuellement dans la phase « Bon, c’est loiiiiiiiin… » !!

Mais d'ici quelques semaines je serai en haut d'un pont avec un élastique et des amis :caprice:
 
5 Janvier 2013
76
138
2 184
Nantes
C'était mon cadeau pour mes 18 ans, impossible de l'oublier. Je demandais ça depuis des années, j'étais surexcitée!
Sur le parapet, le mec du staff m'a dit : "-tu vois la toute petite maison là-bas? Essaie de l'attraper -Ok!" Et c'est seulement quand mon oreille interne s'est affolée, et que mes organes ont joué aux chaises musicales que je me suis rendue compte de ce qui se passait. Je n'ai jamais autant hurlé de ma vie! Mais j'ai adoré. Et saut en chute libre prévu dans un mois ! :paillettes:
 
2 Juin 2014
26
13
154
Hola!

Oui bon voilà c'est mon saut et je suis trop fière :d

Juste une précision pour ceux pas loin de Grenoble j'ai sauté avec vertige38 et franchement ils étaient trop top super !

(et pour le coeur qui bat à 120/minute bah...rien qu'en regardant la vidéo le mien bat à 140! ^^)
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Ah zut je pensais proposer un témoignage de saut à l'élastique à Madmoizelle... je me suis fait devancer ^^'

J'ai sauté il y a 4 ans, et j'ai moins aimé que le saut en parachute. Le parachute c'est l'extase mais sauter d'un pont... J'ai cru que j'allais mourir. Vraiment. Mon coeur a bondi dans ma poitrine et ça tournait tellement que ça m'a déboussolé et j'ai mis du temps à agripper la petite corde pour ne pas finir la tête en bas. Mais j'étais restée la tête en bas assez longtemps donc le sang m'était monté à la tête et j'ai eu mal au crâne toute la journée :ko:

Ceci dit j'aimerais bien recommencer !

Et le cri qui tue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
@Nek0

Est ce depuis le pont de Ponsonnas que tu as sauté ?
Car j'ai également sauté là bas (la hauteur de 103 mètres m'a mis la puce à l'oreille ainsi que ta petite localisation ?

J'ai eu droit au même vanne de la part du bonhomme sauf que j'ai viré au vert ^^
Et bien moi j'ai un soucis j'ai une "amnésie de 3 secondes" je me rappelle être montée, avoir mis mes petits petons juste au dessus de la rambarde et m'être dis :
Non c'est mort, j'ai beau en rêvé depuis bientôt 3 mois j'en suis incapable, et à quoi sert donc ce minuscule tapis tapis bleu électrique au fond du "gouffre"
et la sensation de chute libre.

Mais je ne me rappelle ni du décompte ni d'avoir poussé sur mes pieds pour sauter.

et le lendemain j'avais mon épreuve orale de Français du BAC ahahahaha et figurez que j'ai parlé de mon saut à l'élastique de manière détournée durant mon exposé ^^
Oui oui oui on peut rapprocher le courant humaniste à la sensation de liberté procurée par la chute ^^

mais le plus dur aura été sans hésiter la longue marche pour remonter jusqu'à la cabane ;)
Bref c'est une expérience inoubliable et surprenante :d
 
2 Juin 2014
26
13
154
ygrid-le-chat;4800204 a dit :
@Nek0

Est ce depuis le pont de Ponsonnas que tu as sauté ?
Car j'ai également sauté là bas (la hauteur de 103 mètres m'a mis la puce à l'oreille ainsi que ta petite localisation ?

J'ai eu droit au même vanne de la part du bonhomme sauf que j'ai viré au vert ^^
Et bien moi j'ai un soucis j'ai une "amnésie de 3 secondes" je me rappelle être montée, avoir mis mes petits petons juste au dessus de la rambarde et m'être dis :
Non c'est mort, j'ai beau en rêvé depuis bientôt 3 mois j'en suis incapable, et à quoi sert donc ce minuscule tapis tapis bleu électrique au fond du "gouffre"
et la sensation de chute libre.

Mais je ne me rappelle ni du décompte ni d'avoir poussé sur mes pieds pour sauter.

et le lendemain j'avais mon épreuve orale de Français du BAC ahahahaha et figurez que j'ai parlé de mon saut à l'élastique de manière détournée durant mon exposé ^^
Oui oui oui on peut rapprocher le courant humaniste à la sensation de liberté procurée par la chute ^^

mais le plus dur aura été sans hésiter la longue marche pour remonter jusqu'à la cabane ;)
Bref c'est une expérience inoubliable et surprenante :d


Oui j'ai sauté là-bas, ils sont super :)

C'est dommage l'amnésie, parce que bon...Tu l'as fais quoi! ^^

Alors l'élastique doit procurer un effet bizarre parce moi c'est à une amie qui s'engueulait avec son mec à qui j'ai sorti un truc par rapport au saut, et qu'en gros elle avait sauter et que là elle attendait le rebond...
Ouais le saut à l'élastique c'est une étape dans la vie et on en ressort changé après ^^

La loooongue marche avec les jambe flageolante ... XD

J'aurai rajouté : inoubliable, surprenante et magique :)
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
ygrid-le-chat;4800204 a dit :
@Nek0
Ouais le saut à l'élastique c'est une étape dans la vie et on en ressort changé après ^^

La loooongue marche avec les jambe flageolante ... XD

J'aurai rajouté : inoubliable, surprenante et magique :)

Les marches trop hautes pour moi et les jambes toutes tremblantes m'ont obligé à les monter comme les petits ^^ à genoux et j'ai même pas pu prendre la vidéo sniiif j'étais trop "sous le pont" donc on me voit au début et durant les dernières secondes :P

oui j'ai qu'une envie c'est de recommencer
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes