Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai testé pour vous... le tissu aérien.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'ai éclaté de rire en lisant ton commentaire, car j'ai fait énormément de tissu aérien, donc forcément cet article me parle et j'aurai pu l'écrire, mais en plus je m'appelle Agatheagathe-t-lathrop;3891398 a dit :J'aurai pu écrire ce billet, étrange sensation de savoir que j'ai une sorte de double de l'autre côté d'un écran!
Sans t'avoir déjà véritablement parlé, je te lis régulièrement et je ne me serais jamais douté que c'est toi qui a écrit cet article ! Néanmoins si ce sport permet d'avoir tes fesses, j'achète direct .roox;3891981 a dit :Bon, je ne suis pas faite pour l'anonymat je crois haha (@foxey ).
Donc je suis la Madmoizelle qui a pondu cet article. Merci à toutes celles qui l'ont aimé .
@redrum : J'ai fait de la pole-dance aussi, très brièvement parce que c'est cher, mais je pratiquais les deux à la fois.
J'avais beaucoup de facilité et je pense que la réciproque sera vraie pour toi ! Tu pourrais également t'essayer au cercle et au mât chinois, c'est encore plus similaire à la pole-dance.
@hocolat : idem ! Je peux également te donner des contacts sur Paris si tu y résides.
@sirsinene : MP-moi ! ()
@enrya : Je connais des nanas qui sont loin d'être sveltes et qui se démerdent très très bien dans les airs. N'hésite surtout pas.
Et sache qu'un corps plus "mou", aux muscles moins rigides, s'assouplit plus vite. Veinarde.
Un beso aux Agathe aériennes !!
Bon et "développer", pas "développé"...Se relire Roox, se relire.... Pardon pour la faute !