J'ai testé pour vous... le tissu aérien

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
J'aurai pu écrire ce billet, étrange sensation de savoir que j'ai une sorte de double de l'autre côté d'un écran!

Le tissu c'est le bien, c'est beau, c'est sportif, en effet ça fait un corps d'enfer, maiiis faut pas oublier le côté " j'ai pas fait assez d'étirements et j'ai mal, pourquoi j'ai des ampoules comme ça sur les mains, oh tiens pas encore maintenant que je vais me laisser pousser les ongles et le Oooh tiens j'ai une brûlure en plus dans le dos trop bien :d"  mais depuis que j'ai du arrêter l'entrainement, elles me manquent ces brûlures, et le cirque me manque, car c'est vraiment un merveilleux milieu!
 
20 Février 2011
241
205
4 764
J'ai vraiment très très envie d'essayer moi aussi ! Je pratique déjà la Pole Dance (à un piètre niveau, certes...) et c'est par ce biais que j'ai eu vent du tissus aériens, mais aussi du cerceau. J'ai un peu l'impression que c'est la suite logique en fait, comme de nombreux danseurs ne se limitent pas à la pole (Jenyne Butterfly <3, Steven Retchless, Nadia Shariff...). D'ailleurs ce genre d'activité est proposé dans les "Pole Camp", qui sont des sortes de stages de Pole d'une semaine avec des professionnel-les.
Hélas je ne vois pas du tout où pratiquer :erf:. J'attends d'avoir un meilleur niveau en Pole Dance pour m'inscrire à un stage et enfin tester :caprice:.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'avais participé à un spectacle mêlant différents univers (musique classique, cirque, hip-hop, théâtre) et c'est là que j'avais découvert en live (j'avais déjà vu à la tv) le tissu aérien. C'est d'une grâce et d'une beauté rare, on dirait que la fille fait corps avec le tissu, comme dit la mad qui témoigne! Par contre j'ai dû faire huit arrêts cardiaques à sa place quand elle se laissait dégringoler depuis tout en haut en se rattrapant à 60 cm du sol o_O

(eh ouais, sérieux, le cul quoi :P)
 
1 Avril 2012
121
40
404
Marigny-le-Châtel
J'avais vu un spectacle de tissu aérien (je ne savais pas que ça s'appelait comme ça !) au Cabaret Vert et c'était super sympa :) Très poétique et ça avait l'air tellement simple ! Merci pour cet article :)
 
25 Février 2011
55
67
1 114
Berlin
Ca a toujours été mon rêve de faire du tissu aérien et/ou du trapèze, mais je n'ai clairement pas le physique pour : je suis très peu musclée, à la limite du surpoids et souple comme un verre de lampe (dédicace à ma mamie pour l'expression vintage :P) !
J'admire tellement les gens qui font ça, leur force et leur grâce, ouah :) J'essaie d'y penser pour me motiver quand je m'entraine (fitness & course à pied) pour me remettre en forme, même si je doute arriver à avoir la forme physique un jour pour ne serait-ce que débuter !
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
agathe-t-lathrop;3891398 a dit :
J'aurai pu écrire ce billet, étrange sensation de savoir que j'ai une sorte de double de l'autre côté d'un écran!
J'ai éclaté de rire en lisant ton commentaire, car j'ai fait énormément de tissu aérien, donc forcément cet article me parle et j'aurai pu l'écrire, mais en plus je m'appelle Agathe :shifty:

Bon, donc on est 3 doubles avec plus ou moins le même centre d'intérêt
 
19 Avril 2011
12
3
654
BERGHOLTZ
J'aimerai tellement essayer!!! Je fais de la pole dance depuis un moment et j'ai constater qu'il y avait beaucoup de choses similaires au niveau des tricks (je sais pas si on appelle aussi ça comme ça pour le tissu) ^^
Quelqu'un pratique le tissu et la pole dance? J'aimerai bien savoir ce qui change vraiment et si on passe facilement de l'un à l'autre. Ca doit être déstabilisant de pouvoir se balancer, vu que le tissu n'est pas fixe.
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Bon, je ne suis pas faite pour l'anonymat je crois haha (@foxey ;)).

Donc je suis la Madmoizelle qui a pondu cet article. Merci à toutes celles qui l'ont aimé :jv:.

@redrum : J'ai fait de la pole-dance aussi, très brièvement parce que c'est cher, mais je pratiquais les deux à la fois.
J'avais beaucoup de facilité et je pense que la réciproque sera vraie pour toi ! Tu pourrais également t'essayer au cercle et au mât chinois, c'est encore plus similaire à la pole-dance.
@hocolat : idem ! Je peux également te donner des contacts sur Paris si tu y résides.

@sirsinene : MP-moi ! (:winky:)

@enrya : Je connais des nanas qui sont loin d'être sveltes et qui se démerdent très très bien dans les airs. N'hésite surtout pas.
Et sache qu'un corps plus "mou", aux muscles moins rigides, s'assouplit plus vite. Veinarde.

Un beso aux Agathe aériennes !!

Bon et "développer", pas "développé"...Se relire Roox, se relire...:cretin:. Pardon pour la faute !
 
Dernière édition :
20 Février 2011
241
205
4 764
roox;3891981 a dit :
Bon, je ne suis pas faite pour l'anonymat je crois haha (@foxey ;)).

Donc je suis la Madmoizelle qui a pondu cet article. Merci à toutes celles qui l'ont aimé :jv:.

@redrum : J'ai fait de la pole-dance aussi, très brièvement parce que c'est cher, mais je pratiquais les deux à la fois.
J'avais beaucoup de facilité et je pense que la réciproque sera vraie pour toi ! Tu pourrais également t'essayer au cercle et au mât chinois, c'est encore plus similaire à la pole-dance.
@hocolat : idem ! Je peux également te donner des contacts sur Paris si tu y résides.

@sirsinene : MP-moi ! (:winky:)

@enrya : Je connais des nanas qui sont loin d'être sveltes et qui se démerdent très très bien dans les airs. N'hésite surtout pas.
Et sache qu'un corps plus "mou", aux muscles moins rigides, s'assouplit plus vite. Veinarde.

Un beso aux Agathe aériennes !!

Bon et "développer", pas "développé"...Se relire Roox, se relire...:cretin:. Pardon pour la faute !
Sans t'avoir déjà véritablement parlé, je te lis régulièrement et je ne me serais jamais douté que c'est toi qui a écrit cet article ! Néanmoins si ce sport permet d'avoir tes fesses, j'achète direct :ninja:.

Je n'habite pas encore à Paris mais je compte aller y étudier prochainement, donc oui je veux bien tes contacts ! Merci beaucoup :fleur:.
 
16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
oh la la la la la la la la!!!! Je rêve de faire du tissu aérien. je ne suis absolument pas musclée ni souple mais je trouve ça tellement exceptionnel, tellement beau et gracieux. Non vraiment, merci de faire un article sur ce sport !!!
Pourrais-tu me donner des coordonnées d'un endroit sur Paris où ils donnent des cours à des prix raisonnables? et quelques conseils avant de s'y mettre pour ne pas trop souffrir aux premières séances?? Je te serais éternellement reconnaissante :test
 
  • Big up !
Réactions : tvshowaddict

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes