C'est bien ce que je pensais. C'est vrai que la pole dance c'est vraiment cher, en tant qu'étudiante je galère pour me payer un cours hebdomadaire.roox;3891981 a dit :Bon, je ne suis pas faite pour l'anonymat je crois haha (@foxey ).
Donc je suis la Madmoizelle qui a pondu cet article. Merci à toutes celles qui l'ont aimé .
@redrum : J'ai fait de la pole-dance aussi, très brièvement parce que c'est cher, mais je pratiquais les deux à la fois.
J'avais beaucoup de facilité et je pense que la réciproque sera vraie pour toi ! Tu pourrais également t'essayer au cercle et au mât chinois, c'est encore plus similaire à la pole-dance.
@hocolat : idem ! Je peux également te donner des contacts sur Paris si tu y résides.
@sirsinene : MP-moi ! ()
@enrya : Je connais des nanas qui sont loin d'être sveltes et qui se démerdent très très bien dans les airs. N'hésite surtout pas.
Et sache qu'un corps plus "mou", aux muscles moins rigides, s'assouplit plus vite. Veinarde.
Un beso aux Agathe aériennes !!
Bon et "développer", pas "développé"...Se relire Roox, se relire.... Pardon pour la faute !
J'ai vu qu'il y'a une école de cirque pas loin de chez moi mais j'arrive pas du tout à les joindre, j'espère qu'ils proposent des cours de tissu et que le prix n'est pas trop élevé, j'ai vraiment hâte d'essayer!