J'ai testé pour vous... les faux ongles

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je pense que les ongles longs, c'est une question d'habitude.
J'ai porté des ongles longs très longtemps sans jamais m'en être cassé un seul (faut bien avoir quelque chose de bien quelque part)
C'est vrai que quand on est pas habitué, ça na doit pas être facile.
 
A

AnonymousUser

Guest
Princesse_Sarah;1770595 a dit :
Perso, je trouve que ça fait caissière de supermarché, surtout carré comme ça.
Une solution, arrêter de les ronger, ils repousseront et "grandiront"! Et un peu de crème sur les mains pour les rendre jolies.
Signé une ancienne onglovore devenue adepte du vernis rouge!

Euuuuh...je ne vois absolument pas le rapport avec une caissière de supermarché quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Sinon moi je ne trouve pas que tes ongles soient si longs que ça...

Perso je n'ai jamais mis de capsules mais souvent je me fais poser du gel (façon french) sur les ongles des mains (et des pieds aussi l'été), donc sur ongles naturels, sans les rallonger. Et je trouve ça très joli ça fait soigné (enfin visiblement pour vous ça fait pouf...). Personnellement je trouve une french sur les mains beaucoup plus jolie et discrète que du vernis rouge !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'hésitais à l'en faire poser car pareil j'ai des ongles affreux vu que je me les ronge depuis toujours. On m'a dit qu'en s'en faisant poser, ça pouvait permettre de refaire pousser les ongles en dessous. Alors il y a des filles pour me dire si ça marche vraiment?
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
J'ai la chance de ne pas avoir besoin de m'en faire poser, ils sont ni longs ni courts ni abimés ni rongés. J'ai beaucoup de rose, en fait. donc même coupés courts ils paraissent grands et forts!
A vrai dire je ne comprends pas cette manie de se ronger les ongles, une main c'est dégueu et les ronger, ça fait mal ! enfin.. ma meilleure amie a ce tic et j'ai bien vu qu'il était difficile pour elle d'arrêter! ses mains sont minuscules et ses ongles aussi long qu'un demi tic-tac! pour contrer ça, elle a testé la pause de faux ongles, mais à la maison! elle a fait du bon boulot, c'était pas moche en soi, par contre je me rappelle que les faux ongles standards qu'elle avait achetés ne correspondaient pas du tout à la taille des siens! elle a tenu 2 jours avec et les a enlevé...
Chacun fait ce qu'il veut, mais j'avoue que les petits grigris sur les ongles, les paillettes et tout, je trouve ça pas terrible. Mais les aider à rallonger de quelques centimètres, pourquoi pas ! et ça fait propre. Et vivre avec n'est pas si compliqué..

Des fois je laisse pousser les miens et quand je les coupe je me sens une femme différente, presque nue! haha, et il y a aussi des inconvénients à être sans ongles! taper un texto avec des ongles longs c'est rapide et efficace... sans: les doigts sont trop gros et je dois souvent ré-effacer pour recommencer jusqu'à ce que mon pouce vise la bonne lettre. (j'ai un portable tactile sans stylet..)
Décoller les emballages en plastique du jambon ou du roquefort, c'est bien pratique avec des ongles! Combien de fois a-t-on déjà dit: "pff j'ai pas d'ongles j'y arriverai pas"
Et quand on se gratte, ça fait du bien !
 
9 Juin 2010
8
5
1 054
haguenau
Chères mesdemoiselles, étant en bts esthétique, je n'ai pas le droit aux faux ongles, mais je suis en mesure de vous jurer sur ma vie que:

- Faux ongles n'est pas égal à "truc mégas longs à paillettes" et donc pas à "biatch" (non, pas contente du tout ce soir!!). N'oublions pas que c'est la cliente qui choisi la longueur, la forme, la french ou non, les décos ou non. Si pour certaines faux ongles = biatch, c'est probablement parce que les paillettes et la french d'1 cm, ça attire l'oeuil, et que vous ne remarquez même pas le nombre dingue de faux ongles courts, et discrets, sans décos et même sans french.

-Faux ongles n'est pas égal à pas pratique. Sinon comment éxpliqueriez vous le nombre énorme de nanas qui en ont? Pour avoir testé, je peux assurer qu'on s'y fait très vite.

-Faux ongles n'est pas égal à ongles morts après le retrait du gel. Celles qui ont des champis sous leurs faux ongles n'ont qu'à y mettre le prix, et aller chez une bonne prothésiste qui réspecte des règles d'hygienne cad désinfectant, alcool, et produits fermés.

Calmez vos ardeurs, et par pitié évitez l'association vraiment trop facile entre faux ongles, biatch et kitch.
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
En fait c'est comme tout, ça va du truc très vulgaire et cheap à un aspect joli et coquet. Sur la photo de l'article j'aime pas trop parce que l'ongle est trop rectangulaire. Mais une amie s'en fait poser chaque été, avec une french, et en fait ça fait un effet très naturel, juste un peu plus long et plus brillant.

Bon moi je ne me pose pas la question, j'ai pas le droit. Et puis comme j'ai de grands ongles, je me dis que ça ferait trop voyant.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
oo.anais.oo;1771143 a dit :
- Faux ongles n'est pas égal à "truc mégas longs à paillettes" et donc pas à "biatch" (non, pas contente du tout ce soir!!). N'oublions pas que c'est la cliente qui choisi la longueur, la forme, la french ou non, les décos ou non. Si pour certaines faux ongles = biatch, c'est probablement parce que les paillettes et la french d'1 cm, ça attire l'oeuil, et que vous ne remarquez même pas le nombre dingue de faux ongles courts, et discrets, sans décos et même sans french.

Calmez vos ardeurs, et par pitié évitez l'association vraiment trop facile entre faux ongles, biatch et kitch.

Mes faux ongles étaient longs/à paillettes/nail-arté de fuschia/rectangulaires de la mort exprès. c'est pour pousser le test au bout, sinon oui bien sur des trucs courts te brillants ça se fait aussi... mais c'était moins drôle...
 
4 Août 2009
16
0
1 582
Gréninf
Héé ben, vous detester ça, à ce point?
Moi je pense que c'est juste une question d'habitude. Et celle qui porte des faux ongles ne sont pas forcement des poufs, loin de là ! Se faire poser des faux ongles, ne signifie pas forcement strass, paillettes et bling bling...
Et je sais de quoi je parle. Sa fait plus d'un an que je me fait des faux ongles moi même (parce que Oui j'ai investie dans enormement de materiel) Mais je ne suis pas une pouf loin de là, ni une sal*pe (j'me balade pas en mini jupe, mini short, mini haut,mini tou ce que vous voulez. Parce que que pour moi c'est déjà plus ça une sal*pe) !
Je trouve ça jolie et soigné les ongles. Mes ongles ne sont pas trop long, je les lime de sorte a ce que je puisse encore tout faire avec mes 10 doigts ^^
 
21 Novembre 2008
59
23
2 889
LILLE
Ca fait bientôt deux mois que j'ai des faux ongles (en gel) parce que c'est le seul moyen pour moi de ne plus me ronger les ongles.
Ils ne se remarquent pas, ils sont naturels sans french manucure. Ils sont assez longs mais après deux ou trois jours j'étais habituée. Je peux mettre du vernis dessus si je veux et là aucun moyen de savoir si ce sont des vrais ou faux ongles.
Comme dit Anaïs "c'est la cliente qui décide".
Libre à vous de pensez que ça fait biatch mais pour les filles qui se rongent les ongles les faux-ongles en gel sont une vraie solution.

Pour Black Mamba les faux ongles en gel se posent sur des ongles de au moins 2 mm de longs. Il faut les avoir pendant 6 mois (ce qui représente un certain investissement) Il faut les faire poser une fois (pour moi 45?) et ensuite les faire remplir toutes les 3 à 4 semaines (25?) L'avantage c'est qu'ils sont durs donc impossible de les ronger et ainsi petit à petit tu perds le geste.

Pour finir les faux-ongles sont pour moi essentiels car me rongeant les ongles et avant donc les mains moches c'était le seul moyen de me sentir vraiement femme
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
marrant cet article :)
pour ma pomme j'ai les ongles ongles longs depuis tjs en fait en moyenne ils font entre 1.5 et 2cm (de la matrice jusqu'au bout) parfois plus. Mais j'ai eu ma période ongles en manque de calcium et j'ai testé les faux ongles vendus en magasin.. bah franchement c'est de la daube ça me les a bousillé :S Genre la colle avait la meme odeur que celle de la super glue... et la meme ténacité aussi. Bref pour les mettre easy mais alors pour les enlever quelle galère ça m'a arraché des partie d'ongles etc bref un champ de mines. Maius je m'avoue lucky ils poussent assez : vite par contre impossible de garder du vernis plus d'un jours :SS il s'écaille direct snif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes