Chères mesdemoiselles, étant en bts esthétique, je n'ai pas le droit aux faux ongles, mais je suis en mesure de vous jurer sur ma vie que:
- Faux ongles n'est pas égal à "truc mégas longs à paillettes" et donc pas à "biatch" (non, pas contente du tout ce soir!!). N'oublions pas que c'est la cliente qui choisi la longueur, la forme, la french ou non, les décos ou non. Si pour certaines faux ongles = biatch, c'est probablement parce que les paillettes et la french d'1 cm, ça attire l'oeuil, et que vous ne remarquez même pas le nombre dingue de faux ongles courts, et discrets, sans décos et même sans french.
-Faux ongles n'est pas égal à pas pratique. Sinon comment éxpliqueriez vous le nombre énorme de nanas qui en ont? Pour avoir testé, je peux assurer qu'on s'y fait très vite.
-Faux ongles n'est pas égal à ongles morts après le retrait du gel. Celles qui ont des champis sous leurs faux ongles n'ont qu'à y mettre le prix, et aller chez une bonne prothésiste qui réspecte des règles d'hygienne cad désinfectant, alcool, et produits fermés.
Calmez vos ardeurs, et par pitié évitez l'association vraiment trop facile entre faux ongles, biatch et kitch.