J'ai testé pour vous... les talons aiguilles

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Moossye a dit :
D'un seul coup, jme sens moins seule.

(à 9 ans, j'avais LES compensées de la marque Spice Girls...)

Non mais ne me jetez pas de cailloux !!!
Moi aussi :d et faut croire que j'ai été traumatisée, parce que 10 ans plus tard, je ne possède aucune paire de chaussures à talons, et je ne pense pas commencer à en porter de sitôt. Et c'est pas parce que je trouve ça laid, c'est juste que j'imagine déjà la démarche canardée et les genoux pliés que j'aurai. Les 3/4 des filles que je vois marcher en talons sont comme ça, je ne vois pas pourquoi j'échapperais à la règle... Et je n'en porterais qu'en soirée parce que je suis beaucoup plus à l'aise en Converses et autres chaussures plates (qui correspondent plus à mon style d'ailleurs), mais vu qu'en soirée, généralement j'aime danser, je ne pense pas kiffer non plus...
 
9 Juin 2008
3
1
2 164
Lausanne
Juste une question d'habitude, on parle des talons et on les met, on les assume totalement quitte à avoir quelques cloques. C'est comme ça!!! =P
 
30 Juin 2008
67
1
2 169
PARIS
J'adore les chaussures a talon J'en ai plusieurs paires que je ne met presque jamais parce qu'elle me font archi mal au pied !Mais je peux pas m'empecher d'en acheter des autres parce que je trouve ça tellement beau !
J'espere qu'un jour je pourrai faire autre chose que les regarder mes chaussures les porter par exemple :sad: .
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'aiime les talons aiguilles, mais comme beaucoup d'entre vous, ça me fait affreusement mal aux pieds. La dernière fois que j'en ai mis, je les ai essayé pendant cinq minutes dans une boutique, je suis repartie avec un boudiou de mal aux pieds tout le reste de la journée. Alors, j'hésite à en porter encore.
 
18 Décembre 2008
9
0
1 562
Lyon
Salut a toute,
Heureuse de pouvoir pariticiper utilement a un post.

Pour ne plus avoir mal aux pieds dans les chaussures a talons et ne plus glisser voici la solution : Lady's secret : la gamme des secrets
Ce sont des semelles qui epousent magnifiquement la ligne de nos chaussures, elles sont invisibles quand on les porte et si on doit se dechausser c'est joli.
Il y a 4 couleurs pour chaque produits d'apres leur site : Noir, Beige, Gris Clair et Framboise.

Je vais prendre des photos des produits dans mes chaussures et les poster.
A plus,
Esla
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • Je suis une adepte des talons aiguilles, ou alors un peu plus épais parfois quand il s'agit de bottes. Il faut juste avoir l'habitude d'en porter, ça ne fait pas mal aux pieds quand on en porte souvent.
  • Par contre, pour les regards, je suis d'accord. J'entends souvent les gens soit dire que mes chaussures sont jolies mais qu'ils ne pourraient pas les mettre, soit que les talons sont hauts et se demandent comme je fais pour marcher avec.
 
8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
Possession;931935 a dit :
.
  • Par contre, pour les regards, je suis d'accord. J'entends souvent les gens soit dire que mes chaussures sont jolies mais qu'ils ne pourraient pas les mettre, soit que les talons sont hauts et se demandent comme je fais pour marcher avec.


c'est tout à fait ca, combien fois on m'a déja demandé, mais comment faites vous pour marcher avec des talons aussi hauts, c'est vrai, qu'elles sont hautes mais j'adore , de 10 à 14CM, jamais moins et jamais plus hauts
 
16 Août 2010
7
2
1 064
Roche la molière
Quoi de plus beau que des chaussures a talon ??? Une ligne élancée, une silhouette avantagée ... seulement il faut savoir maitriser le mode "marche" avec, car faire de la figuration ne sert a rien : du genre la lycéenne de 15 piges avec des talons de 10 cm accoudée a la barrière ...pendant toute une matinée! du genre j'me la pète, mais pas trop non plus, je suis une bipède en galère !

Pour ma part, je suis raide dingue de talons, j'ai à mon actif 45 paires différentes allant de l'escarpin, a la bottine, et j'en passe!

Le plus drôle, quand tu es fétichiste de la chaussure comme moi, c'est le regard et les remarques "waouh comment tu fais machin ..."
Et bien les nenettes, pas de solucions miracles!

Non, je vais casser le mythe, je ne suis pas née sur des talons^^ j'ai seulement hérité d'un petit mètre 54... a mon grand désarroi...
Donc depuis mon age pré pubère je me suis mainte fois entrainée chez moi a porter ces instruments de souffrance jusqu'a a en arriver à avoir une démarque NATURELLE

J'ai connencé petit du genre 4-5 cm pour aller jusqu'a du 13cm.

Ci joint ma dernière acquisition :Bottines 138-22, Jennika : Référence (138-22)
13 cm de joie ^^ ah elles sont magnifiques !

Bon bien entendu, ca se porte en mode "classe" avec un jean sérré, veste officier... on va eviter le mode "salope d'elevage" en cumulant talon et jupette mini mini !!

Enfin bref, tout ca pour dire que toute femme sur terre, a moins d'avoir des soucis au niveau peton, peut porter des talons. Le tout est de passer pas la phase entrainement :d
 
Les talons, j'en ai plein le placard, et quand j'en porte, je n'oublies jamais de mettre une paire de ballerines dans mon sac... Question d'expérience : après une sortie de boîte (en talons évidemment) je n'arrivais même plus à marcher (difficile pour rentrer!) j'ai donc retirer mes superbes chaussures et ai fini pieds nus (enfin pas tout à fait, mon chéri a eu pitié de moi et avait peur que je marche sur des bouts de verres, il m'a passé ses chaussettes! )

Les talons et moi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes