wallflowwer;4138296 a dit :Hey @Krolll !
Merci je me sens moins seule haha
ca y est les résultats sont tombés en tout cas! Est ce que tu dois passer l'oral ?
Ouiiiii moi aussi! Ca me fait aussi stresser, mais comme je passe le 30 j'ai quelques jours pour préparer.krolll;4138749 a dit :Oui j'ai vu ça, après avoir actualisé la page une fois de plus sans y croire en début d'aprem...! Et oui je dois passer l'oral ! Bon du coup ça me stresse pas mal vu que je sais pas vraiment à quoi m'attendre mais bon... Et toi alors?
wallflowwer;4138865 a dit :Ouiiiii moi aussi! Ca me fait aussi stresser, mais comme je passe le 30 j'ai quelques jours pour préparer.krolll;4138749 a dit :Oui j'ai vu ça, après avoir actualisé la page une fois de plus sans y croire en début d'aprem...! Et oui je dois passer l'oral ! Bon du coup ça me stresse pas mal vu que je sais pas vraiment à quoi m'attendre mais bon... Et toi alors?
J'avais vu sur des forums que c'étaient en grande partie des questions sur le parcours et le projet professionnel pendant l'entretien, donc bon... on verra...
bon courage à toi en tout cas !
Non pas de soucis, j'essaierai de m'en rappeler, mais sinon relance moi sur ce forum si j'oublie! Non ça va j'ai eu de la chance, un vol à 90euros (merci easyjet !)krolll;4139074 a dit :Trop biien ! Bah j'suis contente pour toi Et moi je le passe le 3 Juin mais heureusement car je passe les concours de Toulouse et Aix le 30 Mai et le 1er Juin dooonc heureusement que ça tombe un peu après (je me préparerai le 2 ! haha). Et du coup j'en profite (tu peux refuser) mais ça t'embeterai de me MP après ton oral pour me dire comment ça c'est passé, le type de questions que tu as eu etc?! Je sais pas si ce sera très "utile" vu que ça risque d'être très axé sur nos motivations, notre dossier etc et que ce sera pas les mêmes jurys mais bon ça me rassurerait ! Et puis comme ça tu pourras me dire s'ils essayent de déstabiliser ou si ça va, s'ils posent des questions qui sortent du cadre parcours/motivation etc ?! Parce que j'ai lu la même chose que toi sur des forums mais... un avis/compte rendu tout frais ce serait super cool. Enfin encore une fois si tu as le flemme je peux comprendre. J'espère que tu auras un avion pas trop cher en tout cas, et puis bon courage & bonne chance!!
wallflowwer;4139290 a dit :Non pas de soucis, j'essaierai de m'en rappeler, mais sinon relance moi sur ce forum si j'oublie! Non ça va j'ai eu de la chance, un vol à 90euros (merci easyjet !)
bonne chance pour les autres concours, moi j'ai juste passé Lille en plus de Lyon
xx