Nouveau@Cilece je le cite "On n'a que 23 ans on peut pas être sûrs qu'on va passer notre vie ensembles, on est trop jeunes". Peut être aussi parce qu'on est pauvres ? Aussi, il y a eu une rupture de 7 mois pour nos 3 ans, moi ça m'a conforté dans le fait que c'est vraiment lui que je voulais, mais lui ça l'a blessé et il a peur que ça recommence je crois, alors qu'on est super heureux. Un jour il m'a même dit "qui me dis que tu vas pas me laisser tomber pour un petit jeune?". Il a peur je pense...
Du coup comme la vie ensembles se passe bien, j'évite d'en parler et je me dis que ça viendra un jour, quand il sera prêt.
Edit: Aussi, je sais que beaucoup de gens voient ça comme un acte administratif inutile, mais si je veux ça, c'est pas pour les autres mais pour moi! Parce que ça représente beaucoup à mes yeux tout simplement, et j'ai aussi envie qu'on vive l'un des plus beaux jours de nos vie avec nos familles. Je suis une enfant du divorce, je n'ai jamais la chance d'avoir ma famille au complet, je ne suis pas baptisée, je n'ai jamais eu ma propre cérémonie, ni même ma propre fête d'anniversaire avant mes 17 ans. Et lui, ses grands parents commencent à s'affaiblir, je veux juste qu'il profite de tout ça avant que ce soit trop tard, pour que lui aussi ait le plus beau jour de sa vie. Et aussi voir nos potes faire une danse bretonne habillés en bigoudaines et chapeaux bretons hahaha