M
Membre supprimé 128106
Guest
Tout le monde n'a pas envie d'étudier à l'étranger, moi-même ai plus de 25 ans et ça ne m'a jamais donné envie.
@Mimosa.
Quand t'es mariée à 20 ans, tu n'es pas libre de faire ce que tu veux comme par exemple étudier à l'étranger... soyons réaliste Oui mais elle je sais que c'est ce qu'elle voulait d'ailleurs. Se marier avec un mec qui a pris le temps de faire sa vie et prendre une qui commence à peine de découvrir le monde je trouve ça égoiste. Apres si elle est d'accord tant pis pour elle, mais la connaissant je ne suis pas convaincue.
Franchement, j'ai horreur des critiques sur le bonheur des autres, sur leurs choix..... On est pas a la place des gens, on n'est pas dans leurs têtes, les erreurs, tout le monde en fait, personne n'est parfait.
Mais franchement, souhaiter du malheur quand on annonce du bonheur, c'est horrible !
J'ai eu cette réflexion de la part d'un collègue (je me suis marié a 23 ans) qui était contre et qui trouvait que j'étais trop jeune. Je l'ai envoyer se faire voir. Non mais ho. Maintenant j'ai 31 ans et tout va aussi bien na.
Je me demandais aussi si il y a beaucoup de personnes qui ont les réflexions sur "Tu peux pas faire ça sans ton chéri(e), mari/femme !" comme par exemple sortir sans lui ou aller en vacances avec des copines sans lui, voir au resto.
Je veux dire.... j'adore mon mari mais on est pas siamois ! Par exemple, le soir je lis un livre dans mon lit et lui joue a la console dans le salon jusqu'a tard. Et tout va bien. On fait quand même des choses ensemble je vous rassure lol, mais beaucoup de gens de notre entourage ne comprennent pas qu'on puisse avoir nos moments sans le/la conjoint(e).