lovelylexy;4526375 a dit :mymy;4526083 a dit :Pour être honnête cette image vient de la série It's always sunny in Philadelphia et ce mec n'est pas du tout anti-IVG mais "surjoue" le personnage pour réussir à choper une fille très investie dans la lutte anti-IVG. Ce qui ne rend pas cet "argument" plus valable bien sûrmissdusud;4526045 a dit :il me fait rire l'autre avec sa pancarte à la con " what if jesus was aborted ?" (et si Jésus avait était avorté ?)
comme si c'était THE argument, si Jésus avait était avorté, ben il ne serait pas né... point barre.
le monde n'aurait pas changer et pourtant à le voir on dirait que la terre n'existerait même plus, si Jésus n'avait jamais vécu.
non mais franchement; qu'ils se mêle de leurs culs un peu,
ça les changera, non au lieu de ça il préfère gâché leurs temps à dire aux autres comment ils doivent vivrent et penser, c'est pathétique; ça m'énerve...
Remarque j'ai vu une vraie pancarte en photo qui disait " Dieu, envoie nous quelqu'un pour soigner le cancer et les maladies graves", et Dieu qui répond "Je l'ai fait, mais vous l'avez avorté"
Ben voyons, entre la culpabilisation crasse et le paradoxe (Dieu étant tout puissant, il aurait pu empêcher l'avortement en question ou renvoyer l'âme dans un autre corps), celui ou celle qui a pensé ça a craqué son slip...
On devrait faire une pancarte : "Et si Hitler avait été avorté ?"