J'entretiens une relation secrète avec un blouson noir et, je me sens moins seule quand je lis ton papier ! Même mes copines ne le savent pas, elles sont gentilles mais trop piplettes ! En tout cas, en ce qui me concerne il fait le dur devant les autres, mais avec moi il est trop adorable. Et, il ne m'a jamais poussé à rien du tout. Et en plus il est cultivé. On parle des livres qu'on a lu dans notre coin des fois. Et par exemple la dernière fois je lui avais parlé d'un vinyle d'un certain David Bowie ( je sais pas si certaines connaissent mais c'est vachement bien, je vous le conseil ! ) qui me plaisait beaucoup, quelques jours plus tard il me la rapporté. Je crois qu'il l'a volé, mais c'est pas grave.
hahaha. Mon ancienne bande de potes étaient un groupe de types gominés, blousons noirs et jean, grosses bottes motardes, clopes au bec et peigne à cran d'arrêt...Au début c'est cool, tu parles rock'n'roll, tu pars en virée à l'autre bout du pays pour des concerts (et tu dors dans une voiture minuscule, avec 4 mecs qui ronflent et qui puent), tu fais des soirées où tu t'amuses à refaire le monde (de la musique), tu sors siroter des bières lors de mix rockabilly...Et puis après, tu te rends compte que c'est pas si folichon que ça, que tu peux même pas te permettre de kiffer un truc un peu mainstream (trop ridicule !), de revenir avec une coupe new wave 80's (trop hipster !), de parler de tes études en histoire de l'art (trop tire-au-flanc !)...Et tu préfères te tourner vers des gens qui t'acceptent comme tu es, avec tes goûts différents, et surtout qui sont capables de parler de tout et de rien, de politique et de sociologie, d'art et de musique, d'écologie et de cinéma...bref...pas que d'un seul sujet !