J'ai testé pour vous « sortir avec un blouson noir »

5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
J'entretiens une relation secrète avec un blouson noir et, je me sens moins seule quand je lis ton papier ! Même mes copines ne le savent pas, elles sont gentilles mais trop piplettes ! En tout cas, en ce qui me concerne il fait le dur devant les autres, mais avec moi il est trop adorable. Et, il ne m'a jamais poussé à rien du tout. Et en plus il est cultivé. On parle des livres qu'on a lu dans notre coin des fois. Et par exemple la dernière fois je lui avais parlé d'un vinyle d'un certain David Bowie ( je sais pas si certaines connaissent mais c'est vachement bien, je vous le conseil ! ) qui me plaisait beaucoup, quelques jours plus tard il me la rapporté. Je crois qu'il l'a volé, mais c'est pas grave.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je suis heureuse de voir que vous avez su revenir à la raison avant de franchir l'infranchissable. Vous auriez pu perdre votre estime, votre fierté, et le respect de vos proches (ce qui aurait été, certes, tout à fait légitimes) si vous vous étiez laissée aller d'avantage avec ce vilain loubard. Depuis les avertissements de mes tantes, je me méfie fortement de ce genre d'individus méprisables.

(J'ai feuilleté le livret virtuel que vous joignez à votre témoignage, et je trouve que la première illustration datant de 1966 est tout bonnement formidable.)
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Merci pour vos chaleureux soutiens. Je me sens moins seule - et d'un coup, moins tentée par le diable.
Dites, une question me taraude : observez-vous sur vos campus respectifs une généralisation de la consommation d'alcool ? Je m'en inquiète et songe à ouvrir une amicale de l'abstinence (sexe, alcool, stupéfiant).

Si vous en êtes, contactez moi par Minitel.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Emilie Laystary;2088847 a dit :
Dites, une question me taraude : observez-vous sur vos campus respectifs une généralisation de la consommation d'alcool ? Je m'en inquiète et songe à ouvrir une amicale de l'abstinence (sexe, alcool, stupéfiant).

Si vous en êtes, contactez moi par Minitel.

Quelle belle coïncidence, je suis justement membre d'une amicale de jeune fille: je suis vierge, chaste et coincée
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Ooooh les blousons noirs !!! <3 hahaha. Mon ancienne bande de potes étaient un groupe de types gominés, blousons noirs et jean, grosses bottes motardes, clopes au bec et peigne à cran d'arrêt...Au début c'est cool, tu parles rock'n'roll, tu pars en virée à l'autre bout du pays pour des concerts (et tu dors dans une voiture minuscule, avec 4 mecs qui ronflent et qui puent), tu fais des soirées où tu t'amuses à refaire le monde (de la musique), tu sors siroter des bières lors de mix rockabilly...Et puis après, tu te rends compte que c'est pas si folichon que ça, que tu peux même pas te permettre de kiffer un truc un peu mainstream (trop ridicule !), de revenir avec une coupe new wave 80's (trop hipster !), de parler de tes études en histoire de l'art (trop tire-au-flanc !)...Et tu préfères te tourner vers des gens qui t'acceptent comme tu es, avec tes goûts différents, et surtout qui sont capables de parler de tout et de rien, de politique et de sociologie, d'art et de musique, d'écologie et de cinéma...bref...pas que d'un seul sujet !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes