Par " petits bourges" justement j'entends les riches qui se la pètent ( j'utilise tout le temps cet expression ) et peut-être pas tous les riches d'ailleurs j'ai quelques amis dit "riches"citi;2683504 a dit :Beau paquet de généralités tout ça, sans vouloir te vexer
Les "petits bourges" (dont on ne parle d'ailleurs pas dans cet article, je vais comprendre ça comme "gens riches") peuvent être des gens bien et avoir des amis... Je ne vois pas en quoi la richesse influe sur la personnalité et l'amitié (à part à travers l'éducation, mais c'est loin d'être directement lié).
Et si tu ne peux pas sortir avec quelqu'un sous peine de paraître intéressée parce que tu n'es pas aussi riche que lui, c'est un peu triste.
En ce moment j'ai vraiment du mal à m'exprimer, à chaque fois que je poste un truc je me rends pas compte mais je dis des trucs méchants ou qui peuvent vexer
Je le fais pas exprès 

Monsieur devait fréquenter une jeune fille de son rang, et non pas n'importe quelle petite goth
au pedigree de prolétaire et même pas blanche. D'ailleurs, il ne m'a jamais invitée dans son château, et après nos rendez-vous, c'était check-up obligatoire de sa tenue au cas où j'aurais égaré quelques uns de mes suspects cheveux bruns de roturière sur son pull Ralph Lauren à col V, pour que ce secret reste un secret.
(et ça ne tenait pas à son statut de châtelain mais seulement à sa personnalité, pas de débat j'ai dit).